Quartier Général de S.A.U.C.I.S.S.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]

Aller en bas 
+3
Zákynthos
Gohdor
Adelle
7 participants
AuteurMessage
Adelle
poil de troll
Adelle


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Dans mon repère secret à compter les âmes perdues.
Date d'inscription : 21/06/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyDim 15 Oct - 1:47

Je sais je sais on m'accusera de flood général lol ! MAIS , cependant, entre autres et pourtant ! je vois avec frayeur que ce forum se morbidise... (comment on dit en vrai ?)

donc, en effet et c'est pour cela, que j'ai décidé de créer un nouveau topic dont il faudra changer le nom plus tard afin de décider de ce quon en fait (tout sauf la poubelle hein ^^)

Je refuse de voir ce topic tomber à l'eau... !! (un homme à la mer !! sauvez-le quoi merde ! quoi? y'a des requins ? ... bonne bouffe les gars Razz )

Enfin quoiqu'il en soit je propose de faire un petit jeu, ben oui quoi, je suis pas la souvent et les fois ou je viens y'a jamais personne !! lol

Mais comme j'ai pas d'idée de jeux, le premier lieu de ce topice sera, de trouver un jeu !!! (subtile non ?^^)

**ah je viens de me rappeler... ce forum se meurt loool**

quelqu'un a des idées ?(et en fait je me demandais, est-ce que le coup de gueule de Taybaas a fais tant peur aux philosophes que cela ? lol ^^


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyDim 15 Oct - 1:49

en tout cas moi il ma coupé la gorge! Mais bref!

EUh petit jeu dans le sens petit jeu du style petit jeux foireux ? mais genre naze a souhait?
Revenir en haut Aller en bas
Adelle
poil de troll
Adelle


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Dans mon repère secret à compter les âmes perdues.
Date d'inscription : 21/06/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyDim 15 Oct - 1:51

genre jeux qui fait passer le temps... ^^

pas qu'on ait tous l'impression d'etre des feuilles mortes volatiles qui arriveraient pas à échappées au ventilo du nettoyeur de rues Very Happy


Gohdit: Adelle est super douée pour les métaphore mystico-foireuses dans le style, mais jouons!

...

...

...Pain 1 !


pfff j'y crois pas !!! t'es meme pas capable de poster pour monter ton score de message Razz hihi non mais je parlais d'un jeu qui se finirait pas dans trois-quatre posts lol ^^ un truc quon fait sur les forums... je suis pas une pro du genre mais bon... pourquoi pas un concours de sotie "mystico-foireuses" ? lool^^

et le changement du nom du topic... haem... c'est petit !! on dirait un nain déambulant traité de fourmi qui se venge comme une vigne se ven*dan*ge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyDim 15 Oct - 2:09

Non mais tu te crois ou, Adelle!

Ah Adelle, Adelle!

Adelle qui nous sort ses citations mystico-foireuses Tel le philosophe kleptomano-pyromano-666sicco-ambidextre moyen qui se demdande s'il doit voler des bannanes flambées de la main droite ou gauche pour qu'il soit en communion avec satan!

Bon ok elle veut VRAIMENT rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Zákynthos
arrière petit fils de la causalité



Nombre de messages : 58
Localisation : Un verre à la main, philosohant
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyDim 15 Oct - 13:27

Citation :
(et en fait je me demandais, est-ce que le coup de gueule de Taybaas a fais tant peur aux philosophes que cela ? lol ^^

En effet, j'en ai été mortifié. Inutile de vous dire que j'ai fais quelques nuits blanches(1) ^^
D'ailleurs, je ne suis jamais retourné sur le forum de saucisse. Vous croyez que je suis là? et bien non... pas du tout. Je ne fréquente plus ce forum, j'en ai même perdu l'adresse, c'est vous dire :s

Citation :
Tel le philosophe kleptomano-pyromano-666sicco-ambidextre moyen

Les philosophes t'emmerdent. Profond même Laughing

__________________

(1)Non je me moque, mais en réalité, il avait raison. Le comportement de ces modérateurs est innacceptable. N'est ce pas, Godhor?
Revenir en haut Aller en bas
Tamar
mangeur de nutella
Tamar


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyDim 15 Oct - 13:46

lol Zak, il faut pas se vexer pour si peu^^

il est vrai que Taybaas a raison... m'enfin on va essayer de se rattraper hem -_-

je suis surpris en effet que les philosophes aient désertés si prestement le forum tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zákynthos
arrière petit fils de la causalité



Nombre de messages : 58
Localisation : Un verre à la main, philosohant
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyDim 15 Oct - 18:50

La colère de Taybass est terrifiante... pale

Non en vrai, on avait deserté avant... C'est qu'on aime bien flooder, mais quand on poste plus que les Saucisses, ça le fait plus ^^

Z'êtes pas encore à notre niveau niveau flood Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tamar
mangeur de nutella
Tamar


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyMer 18 Oct - 19:32

tsss ^^ on a pas autant de co***** a dire nous lool^^

non je rigole, mais je l'avoue sans le flood des philosophes, c'est un peu mort et on participe nous memes un peu moins lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zákynthos
arrière petit fils de la causalité



Nombre de messages : 58
Localisation : Un verre à la main, philosohant
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyMer 18 Oct - 21:12

Et oui... les Philosophes sont indispensables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tamar
mangeur de nutella
Tamar


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyJeu 19 Oct - 0:49

Mdr ! ben disons qu'en ce moment on a taybaas absent jusqu'a nouvel ordre, adelle loin en angleterre qui peut aller que très peu sur le net, asfem totalement mort, nyasse je sais pas ou (t'es ou nyasse ? mdr) et il reste gohdor qui est pas la pendant cette semaine... et moi. tout seul Crying or Very sad

alors oui, j'ai besoin de vouus loool
Revenir en haut Aller en bas
Zákynthos
arrière petit fils de la causalité



Nombre de messages : 58
Localisation : Un verre à la main, philosohant
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyJeu 19 Oct - 17:25

Eh beh... Quelle bande d'innactif ^^

Simple curiosité: Que peut foutre Adelle aussi longtemps en Angleterre? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tamar
mangeur de nutella
Tamar


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyJeu 19 Oct - 19:43

Elle étudie !! elle est dans une école privée pour peut-etre 3années !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ADELLE SI TU MENTENDS !! REVIENS VIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyVen 20 Oct - 23:34

Ouais en fait on a limite envie qu'elle se fasse mettre a la porte comme ca elle rentre en Suisse!


...Mais noooooooooooooooooooooooooon on plaisante! pirat


Par contre si elle continue a squatter les salles d'info a 1 heure du mat avec une clé illégale, Hem....^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalgoryth
poil de troll
Zalgoryth


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Fais la philo à ses Coin Coin.
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyMar 24 Oct - 0:21

Disons que les philosophes sont ... inéluctables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zákynthos
arrière petit fils de la causalité



Nombre de messages : 58
Localisation : Un verre à la main, philosohant
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyMar 24 Oct - 20:01

^^

Ca me fait penser à moi et Zion, qui calons à chaque fois Inéluctable dans nos rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Znàlsöga
nécromancien sénile



Nombre de messages : 21
Localisation : Je philosphe...Quoi t'aimes pas ca? bon je me casse...pfff rabat-joie!
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyJeu 26 Oct - 23:12

Moi aussi je mets inéluctable dans mes Rps quoique y en a pas eu beaucoup ces derniers temps!

Reuf Mon cher Tamar tu veux vraiment monter une alliance active avec si peu d'activité?

PS: si je suis pas revenu c'est que normalement je suis connecté automatiquement et que la c'était plus le cas depuis longtemps alors j'ai jamais remarqué!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamar
mangeur de nutella
Tamar


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyVen 27 Oct - 18:25

tsss ingrat ! tu n'as pas vu l'ampeleure que cela a pris le projet Razz c'est tout^^ t'es jaloux parce que t'a pas encore l'adresse Twisted Evil !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref je te la donnerais a ta prochaine connexion Hem est-ce haine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zákynthos
arrière petit fils de la causalité



Nombre de messages : 58
Localisation : Un verre à la main, philosohant
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyVen 27 Oct - 21:37

C'est vrai que Znalso, ça fait un bout qu'on te voit plus... D'ailleurs je voulais te voir sur msn, discuter métier et orientation avec toi, parce que tu fais des études qui pourraient m'intérésser.


TAMEDIT:

zaky a écrit:
No text ^^.

Tututututtu, plein de fautes !!! j'ai corrigé le vrai texte et en te "quotant" ton post afin de voir tout cela Razz *mode joke on*en tout cas, c'est pas comme cela que tu pourras m'impressioner avec ta prochaine alliance Razz *mode joke off*


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalgoryth
poil de troll
Zalgoryth


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Fais la philo à ses Coin Coin.
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyJeu 2 Nov - 0:32

Mais à quoi ca sert que vous caliez le mot "inéluctable" alors que vous ne connaissez pas sa signification?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sznithers
nécromancien sénile
Maitre Sznithers


Nombre de messages : 21
Localisation : 2eme bureau, secteur ouest, de L'agence en Trateurs et Traductions.
Date d'inscription : 18/05/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptySam 4 Nov - 17:19

A dire n'importe quoi, en mauve pendant que sous un ciel magnifique (entendez encore la suite en background) dans tes cheveux blond comme le blé bercé par le vent (ca y est,,, totalement kitch) et tant qu'a y y etre sous ton chapeau de cow-boy des prairies montagneuse (whou....) MAUVE ,violettant, virvotant comme une mygale jaune se prenant pour une chauve souris mangeant une tranche de single Kraft dans un Phylactere Cola tapé dans une vielle bande de hotwheel makita et tosh sur la pierre d'une tombe sans nom dans lequel repose une enfant de cristal beuglant 444 en profilant l'arène du règne de la brune. Dans le cimetiere, a l'ombre d'une lame d'un cimetere empoigné par quelques doigts indiquant unr direction confuse au sifflet du chien Médor qui veut en savoir plus, quelque chose comme ca, a Londre, SI L'ON Veau arriver a adorer un an de ^projet arrivé a l'eau, faites un démo EXTRoRdinaire bref, a peu pret, mais pour internationnal, mais bifurcation, de retour d'appel avec ce drummer, peintre et photographe masive huge BIG!

Anyway
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesuisse.frbb.net
Tamar
mangeur de nutella
Tamar


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyDim 5 Nov - 20:22

C'est marrant mais j'ai rien compris cher avocat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zákynthos
arrière petit fils de la causalité



Nombre de messages : 58
Localisation : Un verre à la main, philosohant
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyJeu 9 Nov - 18:25

Des fautes? Quelles fautes? J'en vois aucune moi ^^
Nah, suis désolé, mais vous me connaissez assez pour savoir que c'était ni intentionnel ni habituel... ...Hein?
Pas pour rien que je suis correcteur Very Happy

@Zalgo: Parle pour toi, moi je sais très bien ce que ça veut dire, un inéluctable. Rolling Eyes

@Tamar: Tiep tiep... Rien d'autre à ajouter, je pense que tu comprendras seul la médiocrité de tes propos, mécréand... Laughing
Je cherche à impressionner personne moi
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] EmptyDim 24 Déc - 13:44

Yaaaah Adelle's Back ^^


Bon vu que je te vois environ jamais ma chère, je te dis Saluuuuuuuut d'ici Razz


et merci pour le super post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]   Nouveau topic [non c'est toi...tu sors!  ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les choses passent et repassent - Topic de notre HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de S.A.U.C.I.S.S.E. :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: