Quartier Général de S.A.U.C.I.S.S.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les choses passent et repassent - Topic de notre HRP

Aller en bas 
+5
Maitre Sznithers
Taybaas
Reverc_Savut
Tamar
Gohdor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyMer 17 Mai - 20:48

Voilà voilà j'avais envie de parler un peu en pur HRP autre part que sur MSN ! N'hésitez pas a dire tout ce que vous voulez sur votre vie HRP-ect ...

Enfin voila, je vous préviens tous....tada.....suspens...

que le fabulex, excellent, mythique, preferé,insuprassable groupe MUSE

va bientot sortir un nouveau CD , et ils ont déjà sortit en avant-première une chanson....magnifique a mon avis...et a celui de Fougère au passage!

la chanson s'appelle: Supermassive Black Hole



alors courez demmarer vos limewire et compagnie, et venez partagez notre enthousiasme!!!

la parole est à Fougère ! Razz


(a part ca, en Amazonie, un serpent à bouffé une mouche...)
...(hein? moi copier quelqu'un? Jamaiiiiis.... Very Happy ) les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Gwal
Revenir en haut Aller en bas
Tamar
mangeur de nutella
Tamar


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or
Date d'inscription : 04/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyMer 17 Mai - 20:55

TROoooooo bo !!

Pour si jamais le cd il sort le 3juillet ^^ c encore loin mais on attendra la nouvelle chanson nous met déjà l'eau à la bouche Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyMer 17 Mai - 21:03

Rhoooje croiyais qu'il sortait en Juin !!!

bon d'un côté....entre le 30 Juin et le 3 Juillet...y'a pas grand chose!


Attendons et ésperons!!!

---

a part ça, je sais pas si y'en ai qui aiment les Warhammer, mais le jeu Warhammer Online , prévu pour fin 2007, va tout casser!!!
mouahahahahah VIVE LES NAINS!!!!

oups je peux plus trop dire ça en fait...hem... les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Gwal


---


et re apart ça...FUCK LE TEST DE PHYSIQUE!!!

aaaa.....sa fait du bien, n'est ce pas Tamar?
Revenir en haut Aller en bas
Reverc_Savut
Civet de lapin
Reverc_Savut


Nombre de messages : 56
Localisation : Localiquoi ? Quoi être ? Être lapin ?
Date d'inscription : 04/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyJeu 18 Mai - 9:26

Pour les inconditionnels du rock, je vous conseille le dernier album des Red Hot Chili Peppers.

Un pur bijou du rock ! Seuls els RHCP et les U2 sont capables de maintenir ce style dans les box offices.
Revenir en haut Aller en bas
Taybaas
Génie Civil
Taybaas


Nombre de messages : 154
Localisation : Dans sa lampe. Frottez avant d'entrer.
Date d'inscription : 03/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyJeu 18 Mai - 11:03

Ah, là tu vas te faire une amie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chantier.actifforum.com
Reverc_Savut
Civet de lapin
Reverc_Savut


Nombre de messages : 56
Localisation : Localiquoi ? Quoi être ? Être lapin ?
Date d'inscription : 04/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyJeu 18 Mai - 12:00

Taybaas a écrit:
Ah, là tu vas te faire une amie... ^^
Donc une femme de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Taybaas
Génie Civil
Taybaas


Nombre de messages : 154
Localisation : Dans sa lampe. Frottez avant d'entrer.
Date d'inscription : 03/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyJeu 18 Mai - 12:13

Pour lui faire plaisir, je dirais oui, en effet, une femme de goût...

Enfin souvent quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chantier.actifforum.com
Reverc_Savut
Civet de lapin
Reverc_Savut


Nombre de messages : 56
Localisation : Localiquoi ? Quoi être ? Être lapin ?
Date d'inscription : 04/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyJeu 18 Mai - 12:18

Ce ne peut être toi qui dise le contraire, sinon tu te remets en cause...

Bon pour ne pas lancer une polémique, disons qu'en matière de musique elle a du goût.
Revenir en haut Aller en bas
Taybaas
Génie Civil
Taybaas


Nombre de messages : 154
Localisation : Dans sa lampe. Frottez avant d'entrer.
Date d'inscription : 03/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyJeu 18 Mai - 12:37

N'exagérons rien... Laughing

Non je plaisante, c'est vrai qu'elle se débrouille bien de ce côté.

Sinon, des gens connaissent Eels?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chantier.actifforum.com
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyJeu 18 Mai - 20:46

Oui, ou plutot je viens de le Decouvrir!!!

C'est marrant car l'autre jour justement je m baladais sur un blog (1) et paf,
le mec file un lien d'un morceau de Eels ! ^^

euh j'ai trouvé.....pas mal, mais pas super magnifique non plus! Enfin bon, je pense qu'il faut connaitre un peu et s'habituer pour bien aimer le style de n'importe quelle musique! (2)

A la premiere écoute, on se fait toujours une fausse image!



Mouaahah, par contre, petie mention Spéciale a la meilleur serie du monnnnnde (avec les Simpsons)...SOUTH PARK !

Fougère a de quoi vous en parlez aussi ! muahahaah


(1) Hem...non rien les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Gwal
(2) OUin dire que SOAD les premiers fois que j'ai écouté j'aimais pas! HOnnnnte a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sznithers
nécromancien sénile
Maitre Sznithers


Nombre de messages : 21
Localisation : 2eme bureau, secteur ouest, de L'agence en Trateurs et Traductions.
Date d'inscription : 18/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyVen 19 Mai - 12:16

Si ca vous chante, pur inconnu en europe, un petit génie rouquin de 21 ans, un de mes poteaux: Carl Éric Hudon: http://carlerichudon.ca pour les adeptes de petites chansons mélancoliques (avec de bon texte tout de meme) a la guitare séche et arrangement de cuivres et plus ou moins ''electro'' (je n'aime pas ce terme) pour son dernier album. Téléchargement gratuit. Fillez moi des commentaires.


Ouais...pour South Park... ca vaut vraiment les simpsons? ... En fait je n'ai vu que les premiere diffusions américaines quand, jadis, j'avais le cable. Rien de comparable aux Simpsons, moins sarcatique, plus pip-caca. Du moins, c'est mon opinion, je n'ai vu que les 2 premieres saisons. Cela devait etre aussi valable que les 2 premieres saisons des bonhnome jaune. J'en doute. Quoique.... M.Garison vs Mister Burn.... putain de gala de boxe. The Chief vs chief Weagon... Kartman vs Homer.. ect, ect, quel matchs!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesuisse.frbb.net
Reverc_Savut
Civet de lapin
Reverc_Savut


Nombre de messages : 56
Localisation : Localiquoi ? Quoi être ? Être lapin ?
Date d'inscription : 04/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyVen 19 Mai - 12:30

Musique qui se laisse écouter; Chanson à texte; Il est toutefois dommage que cet ami manque quelque peu de voix, surtout lorsqu'il décide de pousser les aigüs.
Maintenant j'ai écouté à partir de mon ordi au boulot, qui n'est pas le top d'un point de vue audio.
Par contre, s'il tentait de percer dans le monde de la musique, il est vrai que la mélodie rappelle des hits français actuels. Sans vouloir me moquer de lui, cela m'a fait penser à M (Mathieu Chedid) et à Raphaël (Album Caravane).
Mais pour se faire une idée plus précise, il faudrait pouvoir écouter d'autres morceaux de sa composition.

J'édite mon message car à cette adresse http://carlerichudon.ca/minialbum.htm 6 autres morceaux sont dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sznithers
nécromancien sénile
Maitre Sznithers


Nombre de messages : 21
Localisation : 2eme bureau, secteur ouest, de L'agence en Trateurs et Traductions.
Date d'inscription : 18/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyVen 19 Mai - 12:44

Il faut savoir que la production est tres ordinaire. Samples d'MP3 oblige aussi. Il faut voir, ou plutot écouter live. Ou, pourquoi pas commender son premier LP (2006) Avec un peu plus de maturité, sans rien lui enlever, ca va etre quelque chose. Quoique son but ne soit pas vraiment de ''percer'' c'est un musicien mais également un créateur visuel comme moi. Perso, j'aime bien cette vielle chanson: http://www.carlerichudon.ca/musique/Course%20au%20bonheur.mp3

Dans un tout autre ordre d'idées, pour les amateurs de kisth: le summum. Un animateur radiophonique de la radio universitaire de L'Université de Montréal,CISM http://www.cismfm.qc.ca/ (arg...non ...moi c'est a l'Université duQc A Montreal,... peu importe): http://www.mcgilles.com/ARCHIVES.html trop sacastisque le mec. Je ne sais pas si vous pigerez tout les références locales, mais juste un coup d'oeil a son site officiel vous donnera un appercu de l'ambiance. C'est voulu.
Et sachez que tout ces disques et extraits ont été vraiment ''produit'' disont, chier par de gens croyant vraiment en leurs talents. C'est méchant, juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardesuisse.frbb.net
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptySam 20 Mai - 10:26

HOURRA!

i'm super happy beacause j'ai passé ma PREMIERE CLASSE ^^

qu'est-ce que la premiere classe?

bon vous connaissez les scouts je suppose,j'en fait donc partie , ben c'est une sorte de rang scout (mais pas un rang hierarchique, bref)

qui compend des tests sur toutes les "connaissances" + des test pratique (genre secourisme, feu , campisme ect )

et en plus de ca , on doit participer par un camp de cadre, traduisez çA par camp-trash-survie-crevant-violant-abusé

dans lequel on doit faire d'autres tests, genre une visée avec la bousole de nuit dans la foret sur 1 ou 2 Km , ou encore les fameuex "Raids" qui nous font marcher seul pendant de longues distance avec une mission ( ~ 50km cette année, ya eu un petit bug de calcul)

enfin tout ça est classé en trois difficultés

la plus facile = 3eme classe = étoile bleue

la moyennement dure = 2eme classe = étoile verte

la plus difficile = 1ère classe = étoile rouge

donc, apres un camp de cadre trash a souhait, j'ai du encore faire hier les quelque finitions de tests qu'on avait pas eu le temps de faire , en l'occurence la visée....

alors voilà à 11h on est laché dans une forêt du coin (les Grangettes Asfem) et on commence a faire notre trashage dans la forêt, en passat par sapins, orties, ronce de 1m50 , arbres tombés, rivières bouseuses, moustiques (RAAAH CEUX LA!!!)

et c'est avec soulagement que a 1h du mat on arive bien juste au point d'arrivée! HOURrA!

J'AI PASSE MA PREMIERE claaaaaaaassseeeeeuh

tagada tsoin tsoin tagada tsoin tsoin queen jocolor geek santa cheers drunken

ps: pourquoi je parle de çA? ben comme ça, ça m'a pris tellement de temps cette foutue classe que je suis moi meme pas assez pour contenir ma joie , et de toute façon si vous captez rien, Asfem captera TOUT (oui lui aussi il fait partie de scouts, les même que moi)

pps: ouais au passage, y'en a d'autre qui font/ont déja fait les scouts?



-----------------------By Gohdor , the very happy Goblin les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Gwal
Revenir en haut Aller en bas
Åsfëm
poil de troll



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptySam 20 Mai - 15:55

OUTOTUTOTUTOTUTOTUTOTUTOTUTOTUOUTOUTOTUTOTU!!!! c'est pas rigolade ca! on voit bien bon que tu suit les traces de dimitry Razz
bon boulot!
lol et moi qui n'ai jamais passer une classe et qui n'ai jamais fait un camp de cadre LOL
franchement bravo!

alors des autre scouts?
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyJeu 20 Juil - 23:22

HAIIIII YA!!!


Nous voila de retour , Ghorne et moi!!!


De retoure de notre camp scout de 10 jours-----


10 jours c'est long, et même que Tamar m'a traité de geek quand je lui ai demandé si s'ennuyer plus de saucisse et du rp que de sa môman c'était geek , non mais franchement ^^



Content de retrouver un endroit douillet, un lit, une douche, un frigo, ect

Content de retrouver Muse, system, et tout le reste

Mais surtout , content de tous vous retrouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyasse
Fée railleuse
Nyasse


Nombre de messages : 104
Localisation : au bout du rouleau...
Date d'inscription : 03/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyVen 21 Juil - 6:57

Ah vous avez survécu. C'est cool ^^.

Bon retour les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Znàlsöga
nécromancien sénile



Nombre de messages : 21
Localisation : Je philosphe...Quoi t'aimes pas ca? bon je me casse...pfff rabat-joie!
Date d'inscription : 29/06/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyDim 23 Juil - 13:32

Ton camp de la mort...c'est assez drole (enfin c'est pas drole...quoique si...enfin bref ce que je veux dire c'est que le drole c'est pas la difficulté....et puis m... vous comprendrez Razz )

Donc je disais, c'est assez drole parce que tu parles des grangettes, comme un lieu a moustique et justement au environ de chez moi pret d'un lac plutot très très connu et plutôt pas mal grand il y a aussi un lieu qui s'appelle les Grangettes, et justement ce lieu et aussi un coin a moustique monstreux, disons que c'est a l'embouchure (je sais pas si ca se dis aussi pour l'endroit ou un fleuve se jete dans un lac ou si c'est réservé à la mer!) d'un grand fleuve d'europe et que c'est un peu marecageux, le biotope idéal pour la propagation de ces saletés de bestioles...

Alors je me demandais si fondamentalement deux lieux s'appelle par le meme non et recelle de meme chose, il en convient logiquement de déduire que le nom choisit pour ce lieu peut certainement avoir une origine commune...ou même se situé au même endroit! Shocked

Oui je sais c'est compliqué....M'enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyLun 24 Juil - 11:30

Heuuuu, en tout cas NOS grangettes sont situées a coté de notre cher lac léman, donc pour le même endroit, je crois pas que ce soit le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Znàlsöga
nécromancien sénile



Nombre de messages : 21
Localisation : Je philosphe...Quoi t'aimes pas ca? bon je me casse...pfff rabat-joie!
Date d'inscription : 29/06/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyLun 24 Juil - 14:55

Mouais un endroit pres d'un grand lac tres tres connu avec l'embouchure(justement ce terme peut porter a confusion!) du Rhone....avec un camping naturiste (humhum!^^) et même une petite ile tout pres qui appartient je crois a la reine d'Angleterre...sinon encore un château qui fait la renommée de la région sur les rives suisses du lac, un peu avant d'arriver à un superbe festival mais au combien cher...Le Jazz ou The Strokes se sont produits...

Moi j'y vais aussi mais je suis pas fou pour être à pied avec le nombre de moustique qu'il y a vaut mieux être n vélo et tracer comme un porc pendant quelques Km....^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyLun 24 Juil - 16:20

Mais vouiiii, c'est exactement cela!


Le lac léman , lac de suisse dans lequel se jette le Rhone ! Et cet endroit s'apelle les grangettes , il y a effectivement une plage naturiste , et le festival de Jazz de Montreux qui est la ville ou j'habite ! D'ailleurs Tamar et Asfem y habitent aussi !


Ca veut dire que toi aussi tu est Suisse, et que tu habites pas loin de Montreux ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Znàlsöga
nécromancien sénile



Nombre de messages : 21
Localisation : Je philosphe...Quoi t'aimes pas ca? bon je me casse...pfff rabat-joie!
Date d'inscription : 29/06/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyMar 25 Juil - 12:20

Mouahaha je vais pouvoir observer le petit gobelin en tout impunité...(j'habite un peu au dessus de toi...Blonay!) Laughing

Exellent normalement je suis entourée de belges, un peu de francais et de québéquois, mais le grand zadig nous convertit au belge a longueur de Bahajournée...enfin un endroit ou cette torture n'oppera plus,^^

Sinon en parlant de suisse l'alliance les 41 prophètes de l'infini sont tous ou presque des étudiant EPFL...

Et puis petite question, vous êtiez au gymnase de Burier parce que je sais qu'un temps il y a eu une génération qui jouait beaucoup a baha (il y avait même, les chevaliers du CESSEV [notre gymnase]) mais pas mal on arreté je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Tamar
mangeur de nutella
Tamar


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or
Date d'inscription : 04/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyMar 25 Juil - 13:08

haha gohdor et moi meme sommes au gymnase on entre en 3eme année ! ^^ et puis oui les chevaliers du cessev c'est moi qui l'avait créer!! le monde est trop petit lol
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyVen 25 Aoû - 16:59

Ayayaye, je viens de retomber sur un beau souvenir de jeunesse!

Un anime, un de mes premiers animes, ça ma fait plasir de revoir le premier episode!

Je sais pas si vous le conaissez, il à été fait en film il y a longtemps (noir et blan quoi) et ils l'ont adapté en manga anime, style mecha-samurai!

il s'appele Samurai 7

L'histoire est assez banale:

Les "méchants" robots et vaisseaux mechas de l'empereur pillent sans arret les pauvre paysans tu pays. Ils ont bien de la peine a survivre. Un jour un village decide d'engager des samurais pour le défendre (en payant en riz) et ils envoyent une fille du village recruter ses samurais.

Bref, assez classique mais l'anime m'a beaucoup plus!

une image...
http://tiduskill.ifrance.com/Samurai%207/Samurai%207%20(2).jpg


si vous voulez voir le premier episode (ca interessera pas Tamar je pense. mais Asfem risque d'aimer. les autre j'en sais rien^^)

pous pouvez le voir en streaming (mais qualité naze)

ici:

http://al1ve.free.fr/v2/main.php?page=video


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamar
mangeur de nutella
Tamar


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or
Date d'inscription : 04/05/2006

les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP EmptyVen 25 Aoû - 17:07

non ca m'intéresse pas mais ton image est ENORME... donc imageschak aurait pas été de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty
MessageSujet: Re: les choses passent et repassent - Topic de notre HRP   les choses passent et repassent - Topic de notre HRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les choses passent et repassent - Topic de notre HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de S.A.U.C.I.S.S.E. :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: