| Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohdor Adulateur sacré du grand divin Kaev
Nombre de messages : 371 Localisation : Pas loin des trésors!!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Jeu 31 Mai - 18:39 | |
|
| |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Jeu 31 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Localisation : Pas loin des trésors!!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Ven 1 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Ven 1 Juin - 8:19 | |
| Pas du tout... toi tu es blanc comme un fromage de chèvre et moi je suis bronzé ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Ven 1 Juin - 9:27 | |
| toi tu es le mouton social et moi le cameleon des montagnes, c'est ça ? ^^ | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Ven 1 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Ven 1 Juin - 15:49 | |
| hé bien quoi? je t'écoute ! | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Ven 1 Juin - 21:12 | |
| ferme tes oreilles, ici elles te serviront à rien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Ven 1 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Sam 2 Juin - 0:19 | |
| le lit ? bonne idée tiens, je vais pas tarder je tombe de trier toutes ces fiches de maths -__-' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Sam 2 Juin - 13:47 | |
| hé bien quoi, je....
je....
Oh pis zut. | |
|
| |
Nigovar chevalier menestrel
Nombre de messages : 87 Localisation : Au pied des hautes tours renfermant des princesses! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Sam 2 Juin - 15:33 | |
| Un tel flot de mots ne mériterait pas un petit banissement provisoire? Zooooooooooorrrrrrrggguuuuuuuuullllll? A défaut de Zorgull, Taybaas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Dim 3 Juin - 0:44 | |
| Faut ptêtre commencer par frotter sa lampe ^^ | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Dim 3 Juin - 3:43 | |
| j'espère que tu le réveilleras pas d'un sommeil lourd, il risquerait d'être méchant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Dim 3 Juin - 13:32 | |
| Très méchant, avec tout le fl....dialoguage qui se perpétue sur ce topic!
^^ | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Dim 3 Juin - 15:07 | |
| c'est du discours de la méthode qu'on fait... enfin presque... c'est philosophiquement très intelligent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Dim 3 Juin - 18:12 | |
| Je crois que cette phrase résume bien mon avis sur les trucs philosophiques ^^ | |
|
| |
Taybaas Génie Civil
Nombre de messages : 154 Localisation : Dans sa lampe. Frottez avant d'entrer. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Dim 3 Juin - 21:12 | |
| Vu ma présence plus qu'anecdotique pendant le round 6 (j'ai un mot d'excuse!) ça me ferait mal de venir jouer au flic après l'apocalypse... Floodez donc, pour une fois que vous avez le droit... | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Dim 3 Juin - 21:30 | |
| Pff... dégonflé ! lol^^ On en serait presque déçu que le chef décide de nous laisser faire ce que l'on veut là...
*dégouté*
*réfléchis un instant* (sisi, c'est possible)
Oh mais j'y pense, je suis modérateur ! :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Dim 3 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Lun 4 Juin - 0:01 | |
| oui mais toi t'es un gobelin qui meurt , alors tu comptes pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Lun 4 Juin - 1:18 | |
| C'est toujours mieux d'être qouasi-immortel que de prendre du crack et de voir des arc-en-ciels tsé | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Lun 4 Juin - 8:05 | |
| tsé hs les arcs-en-ciels tout le monde peut les voir ^^ pour les voix dans ma tête je dis pas, par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Lun 4 Juin - 17:10 | |
| nan mais tout bien reflechit, quand on voit la geule de ton perso, ca devient normal ^^ | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) Lun 4 Juin - 17:47 | |
| t'as vu le tiens ? Tu t'es fait pimper par mtv mon gars ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) | |
| |
|
| |
| Fin de round. (je poste où je veux d'abord.) | |
|