| Bisous du matin et du soir ^^ | |
|
+6Zákynthos Tamar Taybaas Nigovar Gohdor Suralia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taybaas Génie Civil
Nombre de messages : 154 Localisation : Dans sa lampe. Frottez avant d'entrer. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Sam 2 Sep - 11:10 | |
| Vous battez pas, y'en aura pour tout le monde... Au fait Suralia, t'épouses qui ce round ci? | |
|
| |
Nigovar chevalier menestrel
Nombre de messages : 87 Localisation : Au pied des hautes tours renfermant des princesses! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Sam 2 Sep - 12:32 | |
| Moi N'est-ce pas Suralia? | |
|
| |
Zákynthos arrière petit fils de la causalité
Nombre de messages : 58 Localisation : Un verre à la main, philosohant Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Sam 2 Sep - 13:30 | |
| Ah non, cette fois ci, ce sera moi. Malgré le fait que je sois un vieux légèrement grincheux, elle m'aimera et renoncera au ténèbres, et ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants. BizzzZZzzz. @Ghodor: moi je suis intéréssé par le journal, si tu veux bien de moi. Sans philosophes, le projet perdrait de sa saveur Enfin, je crois
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Dim 3 Sep - 16:01 | |
| raaaaaaah bon ca suffit lol !! On est sur S.A.U.C.I.S.S.E. ici et pas sur B.I.S.O.U.S. !!! (Baisers Involontairement Sensuels et Obsessionnelement Utilisés par Suralia) !!!
Alors STOP les bisous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Localisation : Au pied des hautes tours renfermant des princesses! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Dim 3 Sep - 16:41 | |
| Bisous a Tamarinounetichou d'amour | |
|
| |
Nyasse Fée railleuse
Nombre de messages : 104 Localisation : au bout du rouleau... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Dim 3 Sep - 19:31 | |
| *ne passe même pas la porte*
*soutient Tamar*
*retourne dormir* | |
|
| |
Gohdor Adulateur sacré du grand divin Kaev
Nombre de messages : 371 Localisation : Pas loin des trésors!!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Dim 3 Sep - 19:57 | |
| les bisous sur ceux qui dorment, c'est légal ou c'est consideré comme du harcèlement ? Bisou Nigovar (content ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Dim 3 Sep - 20:06 | |
| LOL Je m'y risque. Quoi que... Je préfère retourner le bisou a Gohdor, on ne sait jamais | |
|
| |
Suralia nécromancien sénile
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Mar 5 Sep - 2:08 | |
| - Taybass a écrit:
- Au fait Suralia, t'épouses qui ce round ci?
Oh le petit curieux qui repand de fausses rumeurs a mon sujet! comme si que je mariais tous mes personnages Ce round-ci mon coeur balance entre Chaos et Nigovar Bisous les gens!! et gros gros poutoux a Zak cheri
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Mar 5 Sep - 2:15 | |
| Chaos hum...cette petite m... mouahhaaha Bisous Suralia | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Localisation : Un verre à la main, philosohant Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Mar 5 Sep - 15:10 | |
| - Citation :
- comme si que je mariais tous mes personnages
Ben moi j'ai cru lire ça aussi quelque part... Enfin, t'as le droit d'être obsédée par les mariages. Surtout si tu te maries avec moi, démone tentatrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Mar 5 Sep - 22:49 | |
| N'importe quoi! c'est juste une plaisanterie entre Narnaelle(Bharsky) et moi. Il dit qu'il m'empechera de me marier ce round-ci. Sinon y'a Tiwele(Larissa), Melina et Tirsha (volos) ainsi que Yasmina (Coco) et aussi Tinhinen et Suralia et Doria (Thessa) que je n'ai pas marier! Alors mon Zakhy cheri, convaincu Bisous les poussins et gros kissouille a Nigovar^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Localisation : Pas loin des trésors!!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Mar 5 Sep - 22:58 | |
| Quel drôle d'idées de marier ses perso quand même!
Deja quon a monté un complot pour me forcer a epouser Ilyana a la place de Cartha&Blondie (non mais, un nain épouser une fée)!
Et puis bon, le jour ou Gohdor se mariera, les harpies auront des.... bon bref.
Et on va meme pas parler de cet abruti de Cuicuigolas , HEM. | |
|
| |
Taybaas Génie Civil
Nombre de messages : 154 Localisation : Dans sa lampe. Frottez avant d'entrer. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Mer 6 Sep - 0:53 | |
| Suralia, c'est toi qui joue Doria sur Larissa?
*à peine étonné ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Mer 6 Sep - 5:28 | |
| Et toi mon cher Taybass, Irlizuth c'est bien toi? Aller bisou ma liche adorée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Mer 6 Sep - 8:53 | |
| hé ben je vous rejoins bientot....
Tay tu te rappeles (si je te lai dit un jour) la somme de nourriture que jai fait qu'accumuler depuis le debut du round Larissa.
Ben je vais la vendre....
Enfin 200'000 nourriture, personne sur Larissa ne peut l'acheter (sous confirmation de shannator)
Mais si je vend 100'000, une CERTAINE personne pourra l'acheter....héhéhé. | |
|
| |
Znàlsöga nécromancien sénile
Nombre de messages : 21 Localisation : Je philosphe...Quoi t'aimes pas ca? bon je me casse...pfff rabat-joie! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Ven 8 Sep - 1:43 | |
| Pfiou...ca fait longtemps que je suis pas venu sur votre fofo...alors histoire de me dégourdir le cerveau...un peu de Bisous qui font toujours plaisir...et qui permettent au même titre que Zak de monter mon compteur message...non non c'est pas du flood...
Bisous a la reine du flood déguisé... Bisous a Tamar pour m'excuser de pas encore etre venu à la tacite...et d'ailleurs je sais pas quand je viendrais... Bisous à mes RPistes préféré Et bisous à Zak qui nous represente dans notre esprit post-floodien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Ven 8 Sep - 17:16 | |
| - Citation :
- et qui permettent au même titre que Zak de monter mon compteur message...non non c'est pas du flood...
Moi? Poster pour remonter mon compteur message? Non non non... Biz à toi mon poulet Sale philosophe... Et puis biz aux autres. Moi aussi, faudra que je vienne poster dans la TACITE, si je retrouve où c'est... Et Godhor et Tamar, il est temps de se réconcilier non? Allez, un poutou pour chacun, et on oublie tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Dim 10 Sep - 21:26 | |
| Ca dort la dedans! aller on donne des bisous siouplé avant que je ne sorte le fouet Bisous aux marmottes et a tous les visiteurs de ce fofo. Bisous Zak cheri et gros poutoux mouillé a Nigovar | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Dim 10 Sep - 21:27 | |
| *Va rejoindre Nyasse, elle a eu une bonne idée finalement ^^*
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Dim 10 Sep - 23:08 | |
| Attention Suralia... Je risque de devenir très jaloux... Pour la peine, t'es privée de bisous. Et pas la peine de me faie tes yeux de chien battu! Ca te servira de leçon. Quoi? c'est dûr? Bah ouai, sinon ce serait pas une punition...(1) Bisous à tout le monde, sauf à Suralia (1) ouai je sais, j'aime bien m'inventer des histoires, faire genre que les gens m'aiment ect... Edit: bord*l c'est où la TACITE? Je cherche mais je trouve pas... Re edit: Et moi je pourrais avoir mon smiley? C'est vrai après tout... Je fais presque partie de S.A.U.C.I.S.S.E... non? | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Dim 10 Sep - 23:18 | |
| | |
|
| |
Taybaas Génie Civil
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Dim 10 Sep - 23:39 | |
| Smiley du philosophe: Et smiley de ce qui va lui arriver s'il proteste (désolé ce smiley m'a fait délirer ^^) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Lun 11 Sep - 0:37 | |
| AH j'adore Merci Taybass. *Colle un gros bisous sur la joue du génie* (1) (len plus il porte mon nom ^^) (1) évidemment, avec la barbe et la moustache de Zak, ça pique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Lun 11 Sep - 0:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ | |
| |
|
| |
| Bisous du matin et du soir ^^ | |
|