Quartier Général de S.A.U.C.I.S.S.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonne en chair?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nigovar
chevalier menestrel



Nombre de messages : 87
Localisation : Au pied des hautes tours renfermant des princesses!
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonne en chair? Empty
MessageSujet: Bonne en chair?   Bonne en chair? EmptyLun 21 Aoû - 17:54

Un ange tout de blanc vêtu se présenta au bureau des relations sociales. Une seule idée en tête et bien décider à l'exposer.

Bien le bonjour, je me présente Nigovar. Je viens à vous car j'ai rencontré une fée tout à l'heure.

Croisé, croisé, tu es gentil là non? Je dirais que vous êtes rentrez en contact. Hihihihi

En effet, elle m'a foncé dedans mais, je ne viens pas m'en plaindre. Au contraire, elle s'est excusée prétextant être en retard. Elle avait rendez-vous avec une bonne en chair. Je ne l'ai donc pas retenu plus longtemps. Mais alors qu'elle était déjà bien loin, j'ai remarqué qu'elle avait perdu son porte-feuille, avec sa carte de membre de la SAUCISSE. Je suis donc venu la rapporter. En venant jusqu'ici, j'ai eu le temps de réfléchir et c'est alors qu'il m'est venu une idée.

J'aurais bien moi aussi envie de rencontrer un bonne en chair. Mais pas n'importe qu'elle bonne! Une composée de 50.000 kilogrammes de granite, une autre composée de 50.000 kilogrammes de maîs et une autre composée de 50.000 kilogrammes de hêtre. Serait-il possible de commander cela ici?

Je crois que la féniasse comprendra ce que je veux dire...



HRP : j'ai du parler en noir! Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Nyasse
Fée railleuse
Nyasse


Nombre de messages : 104
Localisation : au bout du rouleau...
Date d'inscription : 03/05/2006

Bonne en chair? Empty
MessageSujet: Re: Bonne en chair?   Bonne en chair? EmptyMar 22 Aoû - 6:48

Gné ?
- Non mais t’occupes pas je m’en charge.
Oh... si tu y tiens…
- Va dormir, il est tôt…
Je ne dors jamais ! Le devoir seul compte à mes yeux et je serais un piètre narrateur si…
-Tu l’es …
Quoi ?
- Tu es un piètre narrateur.
Venue d’une fée avec un nom si ridicule ça ne me touche pas.
-Enfin bref. Tout d’abord merci pour le portefeuille … j’espère que tout est encore dedans… Pour ce qui est du maïs je peux t’en vendre…disons… 650 pièces les 30 000 livré demain.
Mais c’est l’arnaque !
- Tu me laisses négocier oui ???
Revenir en haut Aller en bas
Nigovar
chevalier menestrel



Nombre de messages : 87
Localisation : Au pied des hautes tours renfermant des princesses!
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonne en chair? Empty
MessageSujet: Re: Bonne en chair?   Bonne en chair? EmptyMar 22 Aoû - 8:32

Mais c'est de l'arnaque!

Tu vois... qu'est-ce que je disais.

Cette nuit, sur le marché, j'ai réussi à acheter quelques bonnes qui feront mon ménage pour des bouchées de pain. Une bonne de 20.000 kilo de granite, pour 265 d'or. Une autre en bois, de 10.000 kilo pour 45 d'or. Encore une autre de 49528 de blé pour 155 or.

Ca c'est un marchand!

Merci. Avec tout ces achats, ma bourse en a pris un coup, je suis passé en-dessous des 1.000 pièces d'or.

Bien, après tout cet étallement de coût d'éclat...


Coup d'éclat il me semble...

J sais, c'était pour faire unee feinte, mais tu es trop rapide pour les comprendre.

Bref, ces coups d'éclat, revenons à mes propositions...

J'achète 30.000 de ton si bon maïs, pour 90 pieces d'or. Je mettrais peut-être 100 pièces d'or, si d'autres luron sont sur le coup!
Pour les 50.000 de granite, j'en donne dans les 700 pièces d'or, mais je monterai peut-être plus si je vois qu'il y a d'autres larons qui sont aussi sur le coup!
Concernant le bois, j'en achète 50.000 pour 250 pièces d'or.

Voilà mes prix pour vos bonnes en chair.

J'espère qu'on va pouvoir s'arranger, mais avant faut que je vendes des en chair liquide, en mana quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne en chair? Empty
MessageSujet: Re: Bonne en chair?   Bonne en chair? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne en chair?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de S.A.U.C.I.S.S.E. :: Public :: Le bureau des relations sociales-
Sauter vers: