Quartier Général de S.A.U.C.I.S.S.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation des gens IRL ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamar
mangeur de nutella
Tamar


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or
Date d'inscription : 04/05/2006

Présentation des gens IRL ^^ Empty
MessageSujet: Présentation des gens IRL ^^   Présentation des gens IRL ^^ EmptyMar 1 Aoû - 14:28

Donc comme me la fait remarquer Munsu, y'avait pas de présentation Hrp ^^ alors voila, aussitot dit, aussitot fait !

Donc perso moi c'est PHilippe^^ habitant fierement le village pommé Veytaux en Suisse (sisi le chateau de chillon ca fai parti de mon village Razz) 17balais... enfin dans moins dun mois 18 héhé Smile et puis que dire a part que la vie de glandeur en tant que gymnasien me convient pour le moment^^derniere année pour le bac (hein guischmo Razz) ^^

La vie suisse on fait aller (bonne fete a notre pays today dailleur) ! y se passe pas grand chose ^^ fo dire que on a pas de probleme de CPE ou de je ne sais encore quelle greve héhé Wink

Et sinon grande passion : Le volleyball Very Happy voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Présentation des gens IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gens IRL ^^   Présentation des gens IRL ^^ EmptyMar 1 Aoû - 14:43

Artiste 1 présenté, passons au suivant! Donc moi apparement... Présentation des gens IRL ^^ Gwal

Donc maï nameu isste Guillaume , dit guischmo (allez savoir pourquoi)

J'habite Montreux, une ville trop géniale malgré tout, jetez un coup d'oeil!

Présentation des gens IRL ^^ Montreux

Bon ok la photo est en panorama et donne de effets de perspectives bizares...(genre le lac qui part dans le mauvais sens^^)

Continuons!

Physiquement je suis...petit ! Enfin bon mes 1m60 ne m'empêchent quand même pas d'avoir 17 ans , et d'être dans le même gymnase (même classe d'ailleurs) , que mister Philon.

Maaaa passion, euh mis a part le Rp je pourrais vous sortir des truc comme Warhammer , scouts , finals fantasys , rpgmaker , montagne, ect

Bon, ben voila j'ai tout dit, il ne manque qu'un peutite photo de moi...et de philon le fourbe il a oublié !

'vais emetre celle la ou on a vraiment des geules funs


Présentation des gens IRL ^^ 447408737_small


A vous l'antenne
Revenir en haut Aller en bas
Munsu
civet de lapin
Munsu


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Jushin
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation des gens IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gens IRL ^^   Présentation des gens IRL ^^ EmptyMar 1 Aoû - 15:49

Voili Voilu =)
Moi c'est Munsu, Co Admin des Angyo Onshi ^^
IRL c'est Guillaume ou Gui pour les plus feignants Wink
J'ai 16ans, j'habite a Strasbourg dans l'est de la france =)
Boah pas grand chose a dire, c'est mon deuxième round bahagon et jsuis plus motivé que jamais Razz
Sinon c'est Tamar qui m'a demandé de venir faire qqes RP sur le forum j'espere que vous m'accueillerai comme un des votres =D
Une petite photo pour la route :
Présentation des gens IRL ^^ Image0101ww

Voilaaa =D

Allez a plus sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des gens IRL ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des gens IRL ^^   Présentation des gens IRL ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des gens IRL ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de l'alliance.
» Présentation de Gohdor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de S.A.U.C.I.S.S.E. :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: