Quartier Général de S.A.U.C.I.S.S.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamar
mangeur de nutella
Tamar


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or
Date d'inscription : 04/05/2006

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptySam 29 Juil - 14:43

Je parcourais le forum et une chose m'a frappé (ouillle) !

La Taverne a une multitude de Topic qui n'ont rien a voir la bas j'ai l'impression... C'est peut-etre une illusion qui me fait croire cela mais les sujets tels les smileys etc, ne concerne plutot que l'alliance et auraient du etre placé dans "le chantier"...

Donc en fait ma suggestion se serait de faire un minimum de ménage dans ses topics (si quelqu'un s'en sent le courage bien sur, sinon je peux le faire mais j'ai pas les autorisations nécessaire...) et de faire des déplacements de topic judicieux Very Happy

EDIT: Sois dit en passant une autre idée me vient, il devrait y avoir deux "tavernes" dans notre forum, une public et une privée... la public serait plus ou moins entièrement Rp (avec peut-etre un topic non-rp) et la deuxieme serait pour les membres de l'alliance en total non-rp...
Revenir en haut Aller en bas
Nyasse
Fée railleuse
Nyasse


Nombre de messages : 104
Localisation : au bout du rouleau...
Date d'inscription : 03/05/2006

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 29 Juil - 14:48

c'est fait... j'ai aussi corriger quelques details...
Si vous voyez autre choses... je suis dans le coins.

*pose la balai*
Revenir en haut Aller en bas
Tamar
mangeur de nutella
Tamar


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or
Date d'inscription : 04/05/2006

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 20 Aoû - 22:54

Je crois quil va falloir reprendre le balais ^^ ou alors réfléchir à une solution plutot...

Parce que je vois avec un peu d'étonnement (meme si je suis aussi cause de ce "probleme" comm tous) que par exemple ce qui devrai se trouver dans "souteneur de la saucisse" se retrouve dans "but et histoire de l'alliance"... y'a comme un bug la... on commence a parler de 1000 sujets dans UN sujet qui ne se retrouve meme plus débattu dans son propre topic...

Faudrait voir à ce que chacun s'assure de placer son truc au bon endroit... et que si une idée nouvelle vient d'une autre déjà "topiquée" quil crée un nouveau topic... parce que ca part dans tous les sens après et on s'y retrouve plus ^^ (je pense notamment à adelle qui m'a dit par tel qu'elle captait plus... étant donné qu'elle n'avait pas été sur internet depuis un bout...)

Et je pense que pour notre propre meilleur aménagement ce serait bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adelle
poil de troll
Adelle


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Dans mon repère secret à compter les âmes perdues.
Date d'inscription : 21/06/2006

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 26 Aoû - 1:00

Pfou effectivement un nettoyage serait pas du luxe ici... parce que moi j'ai manqué plein de choses je rentre pas encore tout à fait bientot et je suis perdue lol^^ ce serait pas possible un topic "résumé" lol?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de S.A.U.C.I.S.S.E. :: Public :: le service technique-
Sauter vers: