Quartier Général de S.A.U.C.I.S.S.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale

Aller en bas 
AuteurMessage
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale Empty
MessageSujet: [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale   [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale EmptyDim 9 Juil - 17:57

-------------------------------------------------------------------------------------

[HRP] Voici ici les archives des aventures de Gwblelb , la mouche fécale et de Cuicuigolas, l'elfe dans le cerveau duquel elle est née.
Je préscise que ça n'a strictement rien a voir avec S.A.U.C.I.S.S.E , mais je voulais un endroit pour conserver ce Rp, alors ce forum m'a paru bien.
Ce Rp est celui de mon personnage de Larissa, si vous voulez le lire, je vous conseille plutôt d'aller sur le vrai topic , les couleurs ressortent mieux. Bonne lecture! [HRP]

-------------------------------------------------------------------------------------






Introduction



Gwbleb, mon nom est Gwbleb...

Je suis une mouche, oui vous avez bien lu, une mouche fécale même...et vous êtes présentement entrain de lire mon Mémorial.
Je sais, je sais , c'est pas banal qu'un insecte pas plus grand qu'une pièce d'or écrive son propre journal, mais que voulez-vous, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas devenir fou en ces sinistres lieus où j’ai malencontreusement atterri...
Enfin…avant de vous parler de quoi que ce soit, je vais mieux me présenter:


Mon vrai nom est Gwbleb-Fblirtz-thrabhk-ô-zblss, mais je préfère abréger en Gwbleb, je suppose que vous comprenez la raison....
Comme je l'ai déjà dit plus haut je suis une mouche fécale, et, vous l'aurez deviné, je me nourris principalement de détritus et de déjections de toutes sortes.
Vous trouvez ça dégoûtant ? Et bien sachez que si les mouches fécales n'existaient pas dans ce monde, il y aurait tellement d'excréments que vous nageriez dedans, alors réfléchissez deux fois avant de nous regarder de haut, bande d’humains prétentieux!
Hem je m’emporte…ou en étais-je? Ah oui, mon portrait!
Que dire…vous savez sûrement à quoi ressemble une mouche fécale commune:


Deux gros yeux globuleux, une trompe, deux ailes, des poils partout, six pattes collantes et un abdomen qui se finit en pointe. Je suis assez fier de mon pelage, d'un noir jais très marqué, qui fait un joli contraste avec la blancheur éclatante de mes ailes (1).
Par ailleurs, il est très facile de me reconnaître, car j'ai un piercing sur la trompe (3) et mes yeux ne sont pas de la même couleur. Celui de gauche est rouge sang tandis que celui de droite est plutôt vert émeraude. Ah, et j’ai oublié de vous le préciser, je suis un mâle…


Enfin bon…assez parlé de mon portrait physique, je vais maintenant vous éclairer sur la raison pour laquelle j'écris ce mémorial, la terrible raison, cette…malédiction qui m'a été imposée depuis ma naissance!
Bon d’accord il ne s'agit pas vraiment d'une malédiction, mais plutôt d’un coup de hasard, un coup du destin, de la malchance, appelez cela comme vous voulez, mais pour moi c’est une malédiction, et quelle malédiction !
Je m'explique, vous devez sûrement savoir comment se déroule notre conception…en gros notre mère mouche, chargée de ses oeufs, va se mettre à pondre dans tout les endroits qu’elle jugera aptes à la ponte.
Les bons endroits sont sombres, chauds, humides, avec de la nourriture non loin, histoire qu'a notre naissance, après avoir dévoré notre oeuf, nous ayons de la bouffe à proximité...
Les mères mouches pondent ainsi dans pléthore d'endroits : le sol, les arbres, les excréments, les plantes, mais surtout...la peau des animaux.
La peau à cet avantage qu'elle est a bonne température, à bonne humidité, qu’elle est sûre et qu’elle regorge de déchets en tout genre, en somme un véritable petit paradis pour la mouche fécale moyenne!


Seulement voilà, il se trouve que ma mère, je ne veux surtout pas la blâmer, elle a fait ce qui lui paraissait le meilleur, et je la remercie de m’avoir mis au monde (4), a décidé de me pondre dans une chaire confortable, douillette...entendez par la un bébé...mais pas n’importe quel bébé…un bébé e…el…ah c’est toujours difficile pour moi de prononcer ce mot…un bébé …EEEEEELFE !!!


Oui un elfe, un ELFE, UN ELFE!!! RAAAH !!!! Mais pourquoi…pourquoi moi?!!
Si ça avait été un humain je ne me serais pas trop plaint...mais là…un ELFE!!! C'est le pire supplice qu'on puisse trouver en ce monde! Je n’ai rien fait pour mériter cela…je n’étais même pas né !


Le pire c’est que normalement, après six mois d'incubation elfique, j'aurais pu ressortir de sa peau et prendre mon envol...mais il n'en fut rien....Comble de la fatalité, ultime horreur, cauchemar absolu , elle m'avait pondu dans....sa tête...oui...sa tête...*sigh*...
Donc je me suis enfoncé, enfoncé, toujours plus profondément (6) dans sa boîte crânienne, jusqu'à atteindre le point de non-retour (7), c'est à dire...que je suis tombé à l'intérieur même du crâne de lelfe...
Ô raaaage ! Ô désespoiiiiir ! Ô misère! Ô...Ô... euh…Ô elferie en fait, ça résume tout....


Faisons le point.
...
Je suis une mouche fécale qui vit depuis sa naissance dans la boîte crânienne d'un truc avec des longues oreilles que le commun des mortels appelle elfe...et je me demande pourquoi je ne me suis toujours pas suicidé...


Le nom de l'elfe en question? Marrez vous, marrez vous autant que vous le voulez, d'ailleurs si j'étais pas à l'intérieur de lui en ce moment je serais tout autant mort de rire, mais à focre d'entendre cette tapette se le répeter chaque matin devant sa glace, je me suis mit à le haïr...



Il s'appelle Cuicuigolas....



------------

(1) Et à ce propos, je vous conseille M.I.R (2), ce fabuleux produit qui rend vos ailes éclatantes!
(2) Mouches Irréprochablement Reluisantes
(3) Non non, ça ne me gêne en aucun cas lors de son utilisation!
(4) MAMAN, ton moucheron est devenu grand!...Oui, une mouche peut aussi être sentimentale, je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas !
(6) Chut! Pas un mot! Je vous vois déjà venir, vils pervers!
(7) ok là c'est moi qui provoque...^^


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale Empty
MessageSujet: Re: [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale   [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale EmptyDim 9 Juil - 17:57

Prologue





Je ne vis que pour détruire...les détritus (1)


Après un dernier suffoquement, je sors enfin de mon oeuf et m'étale royalement par terre, épuisé par l’énergie utilisée pour briser la coquille.
Fatigué…je pourrais mourir de fatigue. Mais apparemment la nature a choisi le contraire. Plutôt que de mourir, je suis né. Sympa.
Bon, j'ai l'air d' être vivant, alors va falloir assumer...
D'un ultime effort, j'attrape un morceau de coquille avec ma trompe et l'avale goulûment...ah que ça fait du bien...
Loin d'être repu, je mangerais bien un autre morceau mais j'en peux plus, tout devient noir...noir...noir...






Je me réveille. Tout autant crevé qu'avant. Combien d'heures ai-je dormi ? Je n'en sais que trop.
Où suis-je ? Aucune idée, mais je n'ai qu'une seule pensée. Manger.
Cette fois j'ai la force de me mettre sur mes six pattes, ce que je fais aussitôt. Tant mieux, vais pouvoir manger
Je m'empresse d'avaler le reste de mon oeuf, y'aura de quoi tenir un jour maintenant. A condition de récupérer. Ce qui veut dire…Bonne nuit.






Bien dormi, cette fois je pète la forme, vais pouvoir me déplacer pour trouver de la bouffe...

"Quel drôle d'endroit! C'est...vide... "

Ouais c'est étrangement vide...continuons l'exploration.






J'ai enfin trouvé de la bouffe! C'était limite! Une heure de plus et je passais dans l'autre monde!
En tout cas c'est délicieux, je me régale! Mon plat ressemble à une sorte de bouton rose…j’en déduis donc que c’est un…cerveau !
Ceci implique une bonne et une mauvaise nouvelle…je commence par la bonne nouvelle.
La bonne nouvelle c'est que les cerveaux dégagent continuellement des déchets, proportionnellement à la quantité de conneries émanant de la personne...ésperons donc que je suis tombé sur un gobelin!
La mauvaise, c'est que je vais devoir rester là probablement longtemps…très longtemps...à moins que la créature dans la quelle je suis installée crève et se décompose... bon ben autant dire que y'a VRAIMENT intérêt à ce que ça soit un gobelin!
Bien mangé, vais dormir…





Je me réveille et va machinalement accomplir ma tâche quotidienne, c'est à dire bouffer...
Le truc cool avec les cerveaux, c’est que c’est tout simplement succulent !
D’ailleurs plus la créature est débile ou idiote, plus le cerveau recrache des détritus putrides, c'est-à-dire d’un goût exquis pour une mouche fécale !

"Miam...excellent..je crois que je suis vraiment tombé sur un gobelin! Tant mieux…"

Un autre avantage est que la source est quasi inépuisable. Les déchets se désintègrent au bout de quelques jours normalement, alors le fait de les évacuer est inoffensif pour la personne, et nous on peut se servir sans qu’il ne se rende compte de r…
"A Elbereth OUIIIIN !
- Par touts les excréments qu'est-ce que c'était ?
-OUIIIIIIN !
...le bébé ?...le bébé vient de NAÎTRE ?!! Mais alors...ça veut dire que quand ma mère ma pondu…elle était dans…oh !...La pauvre…

- Alé Dalendion mon fils! Chéri regarde comme il est beau, Elbereth tel benithiel !
Hein ?…Qu'est-ce que... ?
-Del thelin elir albeth ! Oui ma belle Nalwen, il est aussi beau que tes cheveux dans un clair de lune étoilé!
-Oh, Aëldanor, je suis tellement heureuse!
Non....ne me dites pas que...
-Glithonniel ! Moi aussi ma belle Nalwen, mais comment allons-nous l'appeler?
-Elthel Aqwalonnë Fainör, Aëldanor ! Regardons la nature tout autour de nous et inspirons nous de sa grande beauté pour le nom de notre fils!
Non....non ce n'est pas possible...
-Galabareth telaë ! Tu a raison ma belle Nalwen !
-Calindör Calindör Ö Aëldanor ! Vois-tu ces beaux arbres ?
- Fiel nahë Fuël ! Oui, belle Nalwen ! Des mallornes! Alors appelons le Mallornond!
Oh non...non...non pas ça....
-Calindör Calindör Ö Aëldanor ! Vois-tu ces belles branches sur les mallornes?
- Fiel nahë Fuël ! Oui, belle Nalwen ! Appelons le Branchelias !
-Calindör Calindör Ö Aëldanor ! Mais vois-tu ces belles feuilles vertes sur les branches?
- Fiel nahë Fuël ! Oui, belle Nalwen ! Dans ce cas, appelons le Vertefeuille !
nononon...tout sauf ça...
-Calindör Calindör Ö Aëldanor ! Sous ces feuilles il y a parfois de beaux nids d'oiseaux ! (2)
- Fiel nahë Fuël ! Oui, belle Nalwen ! Alors appelons le Nîdoniel !
-Calindör Calindör Ö Aëldanor ! Entends-tu ces oiseaux chanter joyeusement la vie ?
- Fiel nahë Fuël ! Oui, belle Nalwen ! Ils chantent la vie, tout comme notre fils!
-Oui, ô elbereth ! Lui aussi chante la vie!
- Alors dans ce cas belle Nalwen , appelons le...Cuicuigolas !
-Elbeleth Glithiondel! Quel magnifique nom! Cuicuigolas , c’est ainsi que nous l’appellerons !"
NOOOOON! DES ELFES!!! Je suis tombé sur des ELFES!!!

*bom* (3)

---------------

(1) Hommage a l’un des plus grands rôliste de tout les temps ! Celui qui m’a *sigh* tout appris!
(2) Derrière chez moi , devinez quoi qu'il y a !...Connaissez pas ? Bandes d'incultes, courrez l'apprendre par coeur!
(3) Bruit de la mouche moyenne qui tombe dans le coma...un coma qui va durer une bonne vingtaine d'années...heureusement que la trompe est tombée sur le cerveau et a inconsciemment continué a pompé , sinon j'étais cuit...enfin…déjà cuit cuit golas, ça c'est déjà fait! Euh..bref! Je me tais...


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale Empty
MessageSujet: Re: [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale   [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale EmptyDim 9 Juil - 17:57

I: J'aimerais bien avoir des Elflications là...


Waaaaaaa, j'ai bien dormi , moi!
...Euh j'ai dormi combien de temps?
...Y'a un truc que j'aime pas, j'ai aucun souvenir de la veille.

Faisont le point. Je n'ai pas pu boire car sinon j'aurais mal à la tête comme pas possible.
Je n'ai pas pu fumer quoi que ce soit , ou prendre de la drogue,car je suis contre. (1)
Donc il reste plus qu'une solution....le Coma Muccylique! (2)

Donc si je comprend bien, je suis tombé dans un profond sommeil, d'accord mais depuis combien de temps?

Je me lève, regarde autour de moi, et c'est petit à petit que les souvenirs reviennent.


...Gné cerveau...
...Gné oeuf....
....Gné...ELFE?!!!....


NAAAAN JE ME RAPPEL TRES BIEN MAINTENANT! Je suis né dans le cerveau d'un elfe! Argh mais c'est horrible! Ma vie est d'ores et déja ruinée ! Oh maman qu'est-ce-qui t'a pris de me pondre dans cet enfer?
Ah je suis énervé! Nom d'une décomposition fécale, je suis très énervé!

"BORDEL !!!!"
...sa soulage ! (3)

"Eldailë ? Qui m'a réveillé?"

Argh, c'est lui, l'elfe...mon elfe! Je peux l'entendre et il à l'air de pouvoir m'entendre!

"Oh , cela ne peut être que mes amis les oiseaux , brâves petits!"

Euh...il est con ou quoi?(4) Les oiseaux ça chante pas trop à trois heures du mat. (5)

"Tôn Nidonneil ! Que la lune est belle ce soir! et ce étoiles châtoyantes! Ca me donne envie de chanter!"

Hein? Ah non, surtout pas ça!!!

------------------

(1) Ben ouais, c'est nettement moins fun que l'alcool !
(2)Vous retrouverez souvent des mots composé de "Mucca" , pour "Mouche"
(3) Val© , vous comprenez pas ? Tant pis, Kaev et Enki on compris
(4) Oui je sais, c'est un pléonasme, mais j'ai besoin de ce genre de phrase pour m'assurer que c'est lui qui est con, pas moi
(5)Oui alors je vous arrête tout de suite, la mouche fécale moyenne possède une horloge interne très préscise!


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale Empty
MessageSujet: Re: [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale   [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale EmptyDim 9 Juil - 19:29

II: Le champ d'action d'un chant sans action


Du calme Gwbleb , du calme, il ne faut surtout pas crier. Si cet abruti m'entend et comprend qu'une mouche est actuellement entrain de squatter sa boîte crânienne, il serait encore capable de demander à un haut mage de me lancer un sort fatal , ou je ne sais quoi. Donc il ne faut surtout pas qu'il m'entende parler...et ça va pas être facile...


"Il était jadis une vierge elfique,
Étoile brillant de jour:
Son blanc manteau était d'or bordé,
Ses chaussures gris d'argent.
"

Et galère...je vais devoir me taper la complainte de Gwlinolwën la-vachement-belle-qui-est-partit-à-jamais-dans-l'autre-terre

"Une étoile était posée sur son front,
Une lumière sur ses cheveux,
Comme le soleil sur les rameaux d'or
En Lorien la belle
"

Et patati et patata , bien sûr , ladite reine elfe est considérée comme la plus belle que son temps n'ait jamais connu, et bien sûr c'est au moins la trentième elfe a porter le titre de "plus belle elfe du monde"...à croire que les elfes sont des clones. D’ailleurs, plus je regarde leur intelligence, plus j'ai tendance à penser ça...

"Ses cheveux étaient longs et ses bras blanc;
Belle et libre était elle;
et dans le vent elle allait aussi légère
Que la feuille de tilleul
"

La pauvre, elle devait s'envoler au moindre coup de vent. Je commence à comprendre pourquoi les elfes portent des kilos de bijoux.

"Au bord des cascades de la Nimrodel,
Près de l'eau claire et fraîche,
sa voix tombait comme une chute d'argent
Dans la mare brillante
"

Ouah, la description de la voix est très réaliste, j'imagine l'elfe qui a une voix qui fait SCHGLOUGLOUSCHFLOUSCHFLOUGLOUSCHFLOUCH , avec ça elle devait sûrement communiquer avec les sangsues, ça fait à peut près le même bruit.

"Où maintenant elle erre, nul ne le sait;
A la lumière du soleil ou dans l'ombre ;
Car perdue fut jadis Nimrodel
Et dans les montagnes isolées
"

Bon débarras...

"La nef elfique dans le harve gris
Sous le vent de la montagne
Bien des jours l'attendit
Au bord de la mer rugissante
"

HAHAHA! Un bateau qui attend une personne? Je vois bien le navire qui prépare un petit bouquet de fleurs pour la miss et qui l'invite au resto après les retrouvailles ! Alors j'imagine que la cabine s'est son cerveau, le coque son thorax, la proue son nez , la poupe son derrière , et le mât sa...bref.

"Un vent nocturne dans les terres du Nord
Se leva et haut il cria,
Et mena le navire des rives elfiques
Au travers des flots mouvants.
"

Et on veut pas savoir ce qu'ils firent tout les deux là bas. Apparemment Josh-le-bateau a trompé Nimrodel-l'elfe avec Megan-le-vent. Manque plus que sa meilleure amie, Monica-la-pluie épouse son pire ennemi, Miguel-le-nazgûl , et on pourra en faire une série populaire....

"Quand vint la terne aurore, la terre était perdue,
Les montagnes plongeaient grises
Au-delà des vagues gonflées qui lançaient
Leur panaches d'écume aveuglante
"

Oulaaa, ça devient pervers! Sans commentaires...

"Amroth vit la rive evanescent
A présent basse derrière la houle,
Et il maudit le perfide navire qui l'emportait
Loin de Nimrodel
"

Bien fait. T'aurais mieux fait de la chercher plutôt que de l'attendre bêtement dans ton bateau si tu comptais te la faire, pauvre abruti!

"Jadis il était un Roi Elfe,
Un seigneur de l'arbre et des vallons
Quand d'or étaient les rameaux printaniers
Dans Lothlorien la Belle
"

Le pauvre...ça devait être un lourd fardeau pour lui de porter le titre de "Roi des cons" ! HAHAHA!

"Du mât à la mer on le vit s'élancer
Comme la flèche de la corde,
Et plonger dans l'eau profonde
Comme la mouette en vol.
"

a quinze kilomètres des côtes, il est intelligent le mec. Ils n'ont pas tout à fait tort, quand ils le comparent à une mouette! HAHAHAHAHA!

"Le vent était dans ses cheveux flottants,
Sur lui brillait l'écume ;
De loin, ils le virent fort et beau
S'en aller, glissant tel un cygne.
"

...Et ils lui crièrent « Reviens, t’est partit dans la mauvaise direction ! »
HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!

"Mais de l'Ouest n'est venu aucun message
Et sur la rive Citérieure
Nulle nouvelle n'ont plus jamais entendu
Les elfes d'Amroth
"

Oh oh oh, ça peut pas se finir comme ça ! Il manque un paragraphe!

Alors, d'un commun d'accord, Ils tentèrent un suicide collectif ;
Un grand mage voulut lancer un sort de fusion de groupe ;
Mais il confondit "monter dans le beau paradis" avec "nager dans les eaux, pardi ! "
...le Kraken était né.


pfffahahahAHAHAHAH! J'en peux plus! hahahahaa! C'est trop drôle! hahahah! Il faut...surtout pas que...je...

"BOUHAHAHAHHA! LE KRAKEN ETAIT NE! BWAHAHAHAHHAHA ! BWAHAHAHHAHAHHAHAHAHet meeeeeerde..."

"Hiiiiiii! Que, que...qui est là?"

Là j'ai gaffé...
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale Empty
MessageSujet: Re: [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale   [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale EmptyLun 21 Aoû - 14:12

III: La Conscience tranquille...ou pas

Sa m'apprendra à ne pas me contenir...

"QUI EST LA? REPONDEZ!!!"

J'ai encore une chance de ne pas me faire repérer...c'est qu'il est vraiment con cet elfe...
...
...oh pardon, pléonasme.

"QUI EST LA?!!! SI VOUS NE REPONDEZ PAS, J'APPELLE MES PARENTS"

Appelle toujours, tête de con.

"JE...je...je sais me BAAAATRE!!! Avec un AAARC! et des FLEEEECHES! Vous allez le regretter!!!"

Où là, va falloir trouver un argument plus convainquant j'en ai peur, grméhéhé....

"J...j'ai d’autres tours dans mon sac! Je sais...monter dans un arbre...."

C'est pas dans un arbre que tu va devoir monter pour me trouver mon gars, mais par contre c'est aussi creux qu'un vieux chêne de trois mille ans, crois moi.

"Je peux...cueillir des fleurs et en faire des bouquets pour mon charisme..."

Sauf que j'ai une protection magique de +12 contre le charisme, mais de toute façon, je doute que t'aurais aimé me charmer, pépère...

"Je peux...je peux chanter..."

Qu...
...
"NOOON, TOUT SAUF CA !!! PITIE!!! TOUT SAUF LE CHANT!!!"

"G...???Euh...ah, euh...HAA HAAAAA ! TU T'AVOUES VAINQU! JE SAVAIS BIEN QUE MES POUVOIRS ETAIENT TROP FORTS POUR TOI"

Oui effectivement, trop forts mais surtouts trop faux. Trop moches en fait...

"Eh bien, où tr caches tu? Montre toi! Sinon je chante!!!
-Nononon, j'abandonne! J'abandonne...je tiens plus....je suis LA!
-Hein, où ça? Par Fildoniel je ne te vois pas, mais j'entend très bien ta voix!
-Evidemment que tu entend bien ma voix! Tu l'entend même mieux que toutes les autres voix!
-C'est...vraiment bizarre, comme si la voix était dans ma tête...
-Exact...
-Mais alors...vous êtes...vous êtes...
...
...LA VOIX DE MA CONSCIENCE!!!

-HEIN? Euh je veux dire, BIEN SÛR! Je suis la voix de ta conscience qui...euh...s'est soudainement...éveillée, et...euh qui est là pour...te porter conseil....euh...dans les difficultés et...les moments de décisions...euh...c'est pas chouette?

Alors là je m'attendais à tout sauf à ça ! Sauvé par le gong, enfin...sauvé par le con plutôt! Du moins pour un petit moment...

-MAIS C'EST SUPER!!! Quand je vais l'annoncer à mes parents...

Naaaan, pas les pareeeeeents....

-Euh, oui oui, c'est cela, ils seront très...contents!

...ou pas...

-Alors conscience, aurait-tu quelques conseils à me donner?
-Oh mais bien sûr! Tout pleins! Alors...premièrement...
...
Ne m'appelle pas conscience! Mon nom consciencieux, c'est Gwbleb!

-D'accord, consc...Gwbleb!
-Ensuite....euh...tu devra arrêter de chanter, du moins diminuer ta consommation cordevocalique, c'est...très mauvais pour les consciences tu sais!
-Oh, pardon! Mais tout les elfes chantent normalement? Ca veut dire que la plupart d'entre eux ont "tué" leur conscience?
-Euh...oui voila c'est bien ça. La plupart des elfes n'ont aucune conscience! (1)

Tiens, je suis d'accord avec lui? Ca risque d'être très rare ça....

-Bon alors j'arrêterais de chanter! Autre chose?
-Euh...oui! Grâce à moi tu pourra faire toutes les bêtises que tu veux, toutes les insultes, saletés, cupidités et autres méfaits, car je me nourr...euh je veux dire que je me charge de les...éliminer! C'est aussi mon rôle de conscience tu vois?
-Euh...d'accord...ne pas lésiner sur les méfaits, je note...
-Super! Maintenant on va faire...un rituel! C'est euh...très important! Répète après moi!

Je suis intelligent!


-Euh...je suis intelligent!
-Tirer à l'arc, y'a que ça de vrai!
-Tirer à l'arc, y'a que ça de vrai!
-J'ai la force d'un troll et la résistance d'un golem d'acier!
-J'ai la force d'un troll et la résistance d'un golem d'acier!
-La cupidité...je ne possède pas ce mot dans mon vocabulaire!
-La cupidité...je ne possède pas ce mot dans mon vocabulaire!
-Je chante comme un dieu!
-Je chante comme un dieu!
-Ahhhh, merci c'était un véritable réga...RITUEL!
-Euh, de rien, de rien
-Bon, et maintenant un dernier conseil! Retourne dormir!
-Excellent idée! J'y vais de ce pas! Bonne nuit cons...Gwbleb!
-'Nuit...

Bon...ça c'est fait!

-Je me suis régalé de conneries
-Je lui ai fait arrêter de chanter
-Il me prend pou sa conscience
-Et maintenant il dort...la conscience tranquille si j'ose dire! héhéhé...

Finalement...je m'en tire pas si mal...


------------
(1) Oh que je suis content, oh que je cherchais à le placer depuis des années celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale Empty
MessageSujet: Re: [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale   [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale EmptyMer 6 Sep - 11:35

IV: Tu peux toujours rêver ! (et ça serait tant mieux!)

Dors, dors petit elfe inconscient! Fais de beaux rêves, histoire que je puisse m'en délecter!

Oui parce que j'avais complètement oublié ce détail...mais les elfes ça rêve! Et je suppose que les rêves d'elfes sont assez kitsch, verts, lumineux, sans oublier la petite musique là....bref bien répugnants, mais ô combien succulents pour une mouche fécale qui se nourrit exclusivement, mais très copieusement, des conneries cérébrales qu'émane ce Cuicuigolas!

Bref, j'attend donc qu'il s'endorme pour pouvoir m'offrir un festin bien mérité.

En attendant, faisons le point sur cette cavité cérébrale que je squatte illégalement, ou presque.

...

...

...

Ouais bon y'a pas grand chose à dire...une caverne rose avec au centre un petit pois chiche qui peut accessoirement servir de cerveau pour les débiles à grandes oreilles. (1)

Et en parlant de débile à longues oreilles, le mien vient tout juste de s'assoupir, autrement dit...

La fête va commencer!

Je suppose que si je me branche à son cerveau comme ceci *SbWblub* (2)

...
Mmmh je capte mal ses ondes cérébrales...soit je suis sur la mauvaise fréquence, soit son rêve n'est pas prêt. Enfin bon, tant que y'a pas de P.U.B entre deux... (3)

...

Ah voilà ça commence! L'image devient toute noire, le premier rêve se lance! c'est partit!

---
(1) Mais vraiment accessoirement!
(2) Si vous trouvez un meilleur bruit pour l'effet de succion Trompe-cerveau --> Mp
(3) Perturbations Ultra Bruyantes
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale Empty
MessageSujet: Re: [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale   [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale EmptyMer 6 Sep - 20:57

V : L'Empire (des rêves) contre-attaque

Le sommeil se déroule en plusieurs phases. Il y a les phases de sommeil profond, et les phases de sommeil paradoxal. Il est dit que le type de rêve varie en fonction de la phase.

Bon, tout ça pour dire que va falloir que je m'attende à "manger" plusieurs types de rêves différents...Rêve d'enfance, rêve prémonitoire, rêve source, rêve conscient, etc... tout une chose!

C'est marrant j'ai l'impression de me trouver devant un paquet surprise, sur quels rêves vais-je tomber? Peut êtr...ah!

Voila le premier rêve se lance, c'est partit!

...

mmm alors celui-là, c'est sans nul doute un....

Citation :
Les rêves de situation
ou rêve digestif


Le sujet rêve qu'il est entrain de manger.
Ce sont des rêves très courts sans véritable scénario.
Ils n'ont pas d'intérêt à l'analyse si ce n'est de pallier rapidement à l'inconfort du corps dans la mesure du possible !

Ben...que dire sur ce premier rêve, Cuicuigolas mange.

Une feuille de choux.

Bon.

Il fait un régime, j'aurais dû m'en douter.
Mais comme dit le proverbe humain, "qui dort dîne" donc la logiquement si tu dînes après t'être endormi, c'est que tu a pas bouffé avant....

Posons donc X = "Qui ne dîne pas dort" , et par un système d'équations muscalitiques (1) nous pouvons donc en déduire ce proverbe:

"Mouche qui couche dans cerveau à Jeun, n'amasse point mousse mais plutôt bouffe..."

Bref,en gros moins le sujet mangera avant d'aller se coucher, plus intenses seront ses rêves. (2)

En tout cas, moi je profite! ! En état de rêve, le cerveau évacue des déchets de...qualité! Il fait un tri inconscient des souvenirs, il classe, il jette, il conserve, il se régule, et moi je me régale!

...

Bon...une feuille de choux ne prenant pas trois heures pour être avalée, mon elfe passe au second rêve....

Citation :
Les rêves récurrents

C'est un rêve qui revient régulièrement. L'origine de ces rêves vient d'un problème, d'une tension psychique chronique qui n'est pas résolue. Le rêve récurrent cesse dès que nous en avons pris conscience et décidé de changer de comportement.

Héhéhé, on sent que j'ai déjà de l'influence sur ce crâne d'elfe! Voyez vous, ce rêve représente Cuicuigolas entrain de chanter...

"Aal Dooorlimên.....Aaaaal sai dol Hymen..... Mâaaal Tel Hav....Ivion dol mên....WHAAARGH!!!!"

Et la...c'est le drame! Cuicuigolas vient de se mordre la langue, langue qui tombe lentement de sa bouche, et vient s'enfoncer dans un puit profond.
C'est un rêve , ok, mais qu'est-ce que c'est poétique! Et ce sang qui coule, représentant la douleur de la séparation musicale! Mhhh, délicieux!

Car vous l'aurez compris, Cuicuigolas s'est vraiment résigné à supprimer cette fâcheuse habitude de chant! Tant mieux pour moi...et pour lui !

Mais sans transition passons au rêve suivant, oui parce qu'au cas où vous ne le saviez pas, si tu rêves de douleur intense plus que quelques secondes, tu a de fortes chances de te réveiller, donc ce rêve là n'a pas duré très longtemps. Mais j'ai eu ma dose de bouffe! Enfin presque...

Citation :
Les rêves prémonitoires

Il nous donne la faculté d'être hors du temps, de voir des événements qui ne sont pas encore arrivés.

Whaaaa, ça devient très intéressant là!

Je ne vois pas grand chose de très distinct, mais je sens une présence maléfique dans ce rêve.

Cuicuigolas rencontre quelqu'un...de maléfique!

"Qui êtes vous?
-Mouahahahaha!
-Qui êtes vous? Parlez !!!
-Tu n'échappera pas à ton destin!!!
-Quoi?
-J'AI DIT, TU N'ECHAPPERAS PAS A TON DESTIN , STUPIDE ET PITOYABLE ELFE! C'était clair pourtant!
-Je...ne comprend pas. Qui êtes vous, par Lironiën ?
-Mais t'est naze! Normalement tu devais répondre une phrase bien elfique comme "mon destin ne vous appartient pas!" ou encore "Cessez de répandre vos poisons et venez goûter à mes flèches composite + 15 !"
T'a gagné, j'me barre! Stupide, vraiment stupide...peu même plus faire son boulot...dix sur dix, j'avais fait dix sur dix aux exam's de nécromancie onirique, ah c'est brillant la jeunesse de nos jours...


Euhhhh bon, j'ai pas tout compris, mais apparemment le truc du mal est partit...dommage, j'aime tout ce qui émane du chaos, d'ailleurs je suis moi-même d'alignement chaotique ! Oh pas autant que les mouches hystériques du Môr-Dohr qui sont tellement fanatiques qu'elles se tatouent un gros Oeil unique sur le front. Et y'en a qui parlent encore de divination, ha! Troisième oeil, troisième oeil, bornées ouais! Tsss...

Euh je m'égare excusez moi...où en étais-je ?
Ah oui le rêve. Bon il ne faut jamais se prendre la tête à essayer de deviner le futur quand on a ce genre de rêves...le mieux c'est de se la jouer quand dans ledit futur, on se rend compte qu'on est entrain de vivre l'événement prémonitionné (3)

Donc voila, rêve suivant s'il vous plait! Parce que celui là n'a quasiment rien dégagé, comme nourriture...

Citation :
Les rêves d'enfance

Rêves les plus courants, l'adulte rêve de son enfance, mélangeant souvent plusieurs événements.
il est fréquent que l'inconscient ressort des images que l'adulte à totalement oubliées, cela peut même aller jusqu'à certains vagues souvenirs ou sensations de nourrissons...


Ah, voilà qui est intéressant! Pas très fort côté bouffe comme rêve, certes, mais très instructif.

Le rêve que j'observe remonte dans les souvenirs d'enfance de Cuicuigolas.

Tout se passe par flash-back...

"JE L'AI FAIT! JE L'AI FAIT! OL NÖLWEN NÎNDONEL ! J'AI REUSSIT!"

Ca c'est environ quand il avait douze ans, et ce après quoi il se réjouit d'une manière très exaspérante, est une simple flèche plantée au plein centre d'une cible. Sa PREMIERE flèche-dans-le-mille , je suppose.

Et voila ses parents qui accourent l'acclamer...

"Ëa Tel dior aminien, mon fils! Tout vient à celui qui sait patienter! Je suis si contente pour toi!"

La mère avec sa jupe de roses super moche...

"j'espère que cette fois tu ne fais pas semblant après l'avoir plantée manuellement!"
"Papa !"

Le père un peu plus réaliste...

...

Ah! flash back suivant, apparemment ça va dans le sens inverse des aiguilles d'une montre!
Ce que je vois maintenant est Cuicuigolas, âgé d'environ huit ans, qui observe un oiseau....

"Cuicui le petit oiseau, cuicui le petit oiseau!"

Et l'oiseau de répondre:

"Cuicuischnabedadish!" (4)

Bon, là non plus j'ai pas tout compris, mais c'est normal. Ces flash-back montrent des événements choquants de la vie de l'elfe! D'ailleurs, les suivants sont aussi variés que....
Une scène montrant le combat entre un serpent et un hérisson,
un semi-homme torturé par trois trolls,
une créature visqueuse tenant un bracelet brillant en répétant sans cesse "mon brécieux !" ,
un elfe armé d'un Morgenstern,
et un Nazgûl en bermuda...

Tout ça avec un Cuicuigolas de plus en plus jeune.

Ah, la scène actuelle à l'air plus intéressante que les précédentes!
On y voit la mère, qui discute à un étrange personnage caché dans une cape assez stylée, il faut l'avouer ! Cuicuigolas n'est encore qu'un bébé qui écoute malgré lui dans son berceau sans rien comprendre à la conversation.

"Gâ ?
-Voilà, tu a réveillé Cuicuigolas! T'est content?
-Nalwen, on a pas le temps, ton mari peut rentrer d'un moment à l'autre!

euh ?

-Mais dans quel pétrin me suis-je mise?
-Ecoute Nalwen, on a pas le temps de discuter de ça, l'important maintenant c'est de protéger notre fils!

QUOi? QUOI? Quoi? NOOOOOOooooooooooooooon ????!!!!!!

-Tu a raison Dal'è'Khit , le plus important c'est qu'Aëldanor ne se rende jamais compte de notre aventure...prépare le sortilège! Tu est bien sûr de ce que tu veux faire?
-Oui Nalwen, protéger mon fils avant tout! Même si avec ce sortilège, il ne ressemblera plus du tout au demi-elfe noir qu'il sera en grandissant...

NOOOOOOOOOOOOn ?!!!! Pas possible! C'est magnifique! J'y crois pas! IMPOSSIBLE! LUI ? CUICUIGOLAS? FILS D'ELFE NOIR ?!!

-Alimon dolien dolien dol dolien dol alimon dol dolien el erk z'habu wé !!!
-Alimon dolien dolien dol dolien dol alimon dol dolien el erk z'habu wé !!!

*SWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIWWWW*

-Voilà qui est fait...mais...il faut que je te dise une chose...
-Qu...quoi?
-Tôt ou tard, Aëldanor se rendra compte que Cuicuigolas n'est pas son fils...et à ce moment là, il faudra que je soie loin, très loin....alors...je vais devoir partir....
-Je...je le savais *snif* , je pensais bien que notre relation ne pourrait pas durer éternellement...je suppose que tu va retourner dans ton pays...
-Nalwen chérie! Je suis rentré!
-Le voila, il faut que je file! Sache que je t'aimerais toujours, belle Nalwen!
-Je...garderais toujours une place pour toi dans mon *snif* coeur, et puis...j'ai Cuicuigolas...*snif* Adieu mon amour!
-Adieu Nalwen!

*Smaaaack*


"HA! QUE, OÙ SUIS-JE?
Oh....tout va bien, j'ai dû faire un cauchemar et je me suis simplement réveillé....euh conscience, enfin je veux dire Gwbleb, tu dors?
"

Oh non je ne dors pas, je suis aux anges!

"Cuicuigolas, accroches toi...en tant que conscience, je vais te révéler quelque chose qui va te bouleverser...."

Et comment que ça va le bouleverser!

"Que...le chêne familial à dépéri? Les animaux ont quitté la forêt? Un oiseau est mort?"

Toujours aussi con par contre...

"Non...pire....écoutes, tu...

Tu est un Demi-Elfe Noir.
"

----
(1)Je sais ça veut rien dire mais c'est moi qui raconte!
(2)Et d'ailleurs c'est vrai qu'on dit qu'il ne faut pas trop manger avant de dormir, je vous ai simplement fait la démonstration mathématique !
(3)J'aime inventer des mots autant moches qu'insignifiants.
(4) @--> Deux minutes du peuples, bande d'incultes!


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale Empty
MessageSujet: Re: [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale   [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale EmptyJeu 7 Sep - 23:07

VI: Black H-elf and Revelations



"Nhäniiiiiiiii ?????!!!!
-Un demi elfe noir, tout à fait...
-Tôn LIDONIEL Aaël , tâl EELS !
-Non je ne suis pas entrain de te faire marcher...et arrête de crier...
-Aâl....tel mindonniel ? dol el mindnniel ?
-Oui, toi, un demi elfe noir, à cent pour cent sûr, je suis ta conscience quand même, pas un el...pas un con ! Et arrête de braquer ton arc dans le vide...
-Alë, elwinnien climon del tallion ?
-Bon, ok.Si tu veux, je vais te raconter le pourquoi du comment. Mais arrête de parler en elfique, c'est vraiment chiant de devoir traduire à chaque fois...
-Oh , excuse moi , Gwbleb...alors, raconte moi, raconte moi tout, je ne comprend rien à une pareille nouvelle!
-Bon...par où commencer...

...Allons droit au but...

Ton vrai père n'est pas celui que tu crois, mais un elfe noir qui a eu des relations avec ta mère, A ce moment elle avait déjà épousé ton père.

-C...continue....je...je serais fort et j'assumerais mes responsabilités!

Mais quelle tapette! Sortir des phrases pareilles on ne peut plus prémachées, dans un moment pareil avec cette gueule de fier qui se sent blessé intérieurement mais qui surmonte toutes les difficultés avec bravoure...c'est d'un goût...

Enfin bon, on va essyer de pas trop faire dans le pathetique.

-Que dire d'autre? Ta mère, enceinte de l'elfe noir a fait croire à ton père que tu étais son fils, bref classique comme coup...
-Qui était mon père?"

Non mais z'avez vu ça? Réaction typique de celui qui veut faire croire qu'il a la capacité d'encaisser de telles nouvelles, et qu'il est d'autant plus avide de la suite. En vérité, il est déjà largement débordé et profite de ce surplus d'informations pour être au courant des autres révélations sans accumuler les souffrances et autres désobligeances.
Technique elfe...et de flics aussi....

"Ton père? Un elfe noir super stylé, genre cheveux noirs, armure violette sombre, air ténébreux et perfide, sûrement disciple d'un dieu du plaisir ou de la souffrance. M'étonnerait pas qu'il avait son propre Sang-Froid.
En fait il possédait toutes les caractéristiques de l'elfe noir moyen qui se respecte. Et question équipement, c'était pareil, voir mieux.
Entre la double dague longue of the darkness of the poison du chaos de la mort qui tue , capable de te faire crever en 3 secondes chrono, avec un bonus de +3 en intelligence , +5 en vitesse , +1 coup critique, et sûrement une capacité coup fatal et anti régénération! Sans parler de l'aura violacée qu'elle dégageait! Signe d'une amélioration par enchantement pour doubler les points d'initiative et d'attaque du porteur!

-Et bien je ne sais que dire...chez les elfes ces armes passent pour démoniaques et perfides...mais je leur reconnais là un certain...charme.

Bien sûr abruti, c'est exactement ce qu’elles sont! Enfin bon, ce n’est pas un elfe qui pourra reconnaître la vraie beauté d'une machine à tuer de ce type.

-Et son armure! Parlons de son armure! Faite d'écailles de dragon des marais, résistance de 4 aux sorts, et donnant un bonus de +21 en défense! En plus son poids ne donne un malus de vitesse que de 1 ! Quelle merveille! Sans compter les rituels de sang donnant au porteur une sauvegarde invulnérable de 5+ !

-Euh...chouette?

Tssss, il ne doit pas capter la moitié du tiers du cinquième des mots que j'utilise...

-Et c'est sans parler de ses bottes en peau de wyverne demoniaque , ses bracelets +15 en Mysticisme, son médaillon +5 en chance, sa cape de célérité +16 , son bracelet compos...

-Oui, je pense que j'ai compris que mon papa était super fort!

Pfff, brute!

...

...

...

Viens-je vraiment de traiter un elfe de....brute?

Ca alors...

...Ahurissant.

-Mais...dis-moi, Gwbleb...mon faux père sait-il actuellement que je ne suis pas son fils?"

Et galère, la question qui tue...
Si j'ai envie de conserver mon poste de survivant, et accessoirement de conscience, j'ai intérêt à ne pas me gourer...

Car si je sors un réponse qui s'avère par la suite être faute, je suis plus que dans la fécalité, et c'est le cas de le dire pour une mouche de mon type!

Plus qu'une seule solution, qu'il ne voie plus ses parents, et pour cela je connais la technique...vive les familles d'elfes clichés !

Je prend mon ton le plus mystérieux, et prononce en plissant des yeux (1)

"La vérité tu découvrira par toi-même!
-Par, moi-même, conscience ?"
-Certes, une vraie confrontation à ton destin tu devra...un peu.
-Euh...bah...d'accord..."


Bon, alors faisons la liste...

-Ton mystérieux, OK
-Phrases composées à la façon Y.O.D.A, OK (2)
-Incitation à faire des actes aussi nazes que clichés, genre se confronter à son destin, OK
-petit mot de déstabilisation tout à la fin, OK
-traditions familiales, PAS OK


"Me confronter à la réalité, hein? Et bien c'est ce que je ferais! Je vais de ce pas demander à mon pèr...
-Tututut, tu est un elfe...
-Euh, oui, mais encore?
-Mais encore que, les elfes sont TOUJOURS amenés à découvrir de terribles réalités par des indices cachés et autres conneries!
-Bah...possible, mais comment?
-Rien de plus facile, je parie que ce sera un lettre super triste où les parents écrivent que si tu est entrain de la lire, c'est qu'ils seront morts...
-Ah?
-Parfaitement, et je parie qu'elle se trouve en plein coeur d'un chêne millénaire super vieux de la famille...
-Eh bien...on a effectivement un chêne familial,mais comment obtenir la lettre sans endommager l'arbre?
-Sortilège d'extraction...je t'expliquerais.
-BIEN, ALORS J'Y VAIS, PAR ELENNIEL !"

C'est moi où il évoque un elfe different à chaque fois qu'îl est surecxité ? Je le soupçonne de les inventer sur place!
En fait c'est pas très difficile, il te suffit de prendre des préfixes tels que "Elen","Elew","Elro","Galad","Le","Nalw" ou "Elen" et de les mixer avec des suffixes comme "golas","niel","wen","nol","nond","del" ou encore"ohir" et pis tu couvres le 90% des noms elfiques...

Enfin bon, il se bouge un peu là , tant mieux, tant mieux...mais...

"Euh...Cuicuigolas?
-O...oui Gwbleb?
-C'est très bien de vouloir ainsi aller à la rencontre de ton passé, mais...
-...mais?
-...Mais tu devrais peut être songer à enlever ton pyjama avant de mettre ta cape et ton arc en bandouiller....
-...oh..."

Abruti.

---
(1)Oui, je sais, je plisse des yeux mais il ne me voit pas! Mais c'était pour me mettre dans l'ambiance!
(2) You Ought to Darkvador Attack
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale Empty
MessageSujet: Re: [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale   [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale EmptyVen 8 Sep - 16:06

VII: Fuji-golas : Des clichés de haute qualité!

"Nous y voilà. Le grand chêne millénaire familial !"

"Magnifique!"

Ca c'était juste pour la forme! Cet arbre est tout sauf magnifique à mon goût. C'est vraiment un truc d'elfe, avec le tronc bien lisse et le feuillage à quinze kilomètres en dessus. Le chêne brille d'une répugnante lumière argentée, reflétée par ses feuilles...dix pièces d'or que pendant le jour il est de couleur Or !

" Qu'est-ce que je dois faire maintenant?"
-Vu que tu es censé avoir perdu tes parents, je suppose que tu dois le...le faire SENTIR à l'arbre.
-Euuuh...et je fais comment?

'tain faut tout lui expliquer, il s'y connais que dalle en actions clichées!

-Appuie toi avec une main contre l'arbre, et fais comme si tu t'effondrais après avoir couru un quatre cent mètres haie.
-Un quoi?
-Mais oui tu sais, cette épreuve qui consiste à courir comme un débile en sautant par-dessus des petits obstacles!
-Ah, tu veux dire un quatre cent Naalë racines ?

...sans commentaires...

-Oui voilà, et après tu des dis des trucs super tristes en te plaignant sur ta vie, comme quoi tu est environ le bouc émissaire du monde entier, et plus si affinités.
-C...comme ça?
AAAAhhhhhh....naaaaaaaaal liDIEN ! NAaaall LIDiiiEN ! TaëlDion Dol Lidwolond !! NiiiDonels Elberteth Glalfinwë !! Niiidiel !
...ça a pas l'air de marcher...


Alors utilisons les grands moyens...

-Au fait, j'ai appris que la race des oiseaux de la forêt-boisjoli-les-feuillevertes-du-sud est en voie d'extinction...
-QUOI????

...a...

...a...

AAAAhhhhhh....naaaaaaaaal liDIEN ! *snifl* NAaaall LIDiiiEN ! *snif* TaëlDion Dol Lidwolond !! *snif* NiiiDonels Elberteth Glalfinwë !! *snif* Niiidiel !


*WHHHHOOOOOOMMMMMM*

"CA A MARCHÉ!!! J'en étais sûr, regarde, le chêne vient d'extraire la lettre!
-V...*snif*...vraiment?
-Oui! Tiens, ouvres-la !
-D....d'accord...

*SCCFRIRFCRCSCHRCHSH*

-...
...
...
...Ben ça alors...

-Quoi? qu'est-ce que c'est écrit?
-Tout...tout ce que tu avais prédis!
Quand tu lira cela nous serons morts...blbllba
ton vrais père....blablalba...elfe noir....blablabla....partit...blablalb....te protéger.....blablabla... le seul souvenir de lui est l'héritage qu'il t'a laissé...

-UN HERITAGE?!!
-Euh oui c'est ce qui est écrit!
...héritage qu'il t'a laissé dans la crypte familiale!


Ah parce qu'en plus d'un super arbre millénaire plein de secrets, ces elfes se tapent aussi une *crypte familiale* , voyez-vous cela!
Mais qui sait, l'héritage comprend peut-être des choses intéressantes!

-Et elle se trouve où cette crypte?
-Beuh...j'sais pas!

J'aurais dû m'en douter...va encore falloir faire appel à ce maître des clichés que je suis!

-Bon....procédons par élimination veux-tu? Avez-vous une fontaine magique?
-Non.
-Arche paradisiaque?
-Point.
-Buissons sacrés?
-Pas à ce que je sache!
-Miroir, miroir ?
-Euh, oui!
-Bords dorés ou argentés?
-Argentés.
-Zut!...Clef bizarre suspendue dans le hall? (1)
-Jamais.
-Animal-totem-de-la-famille-mais-tu-ne-sais-pas-où-il-crèche?
-Du tout!
-Mur blanc complètement vierge alors que tout les autres sont saturés de tableaux, statues, fleures, et autres bricoles?
-...Ah ben oui!
-Allons-y."

Je triomphe toujours dans ce domaine, mouahahaha!

"D'accord! Mais...
-Quoi?
-Avant d'y aler, j'aimerais...
-Quoi?!!!
-J'aimerais faire une petite minute de silence pour commémorer et rendre hommage à cette race d'oiseaux en voie d'extinction! *snif*

...

Elfe.


---
(1) Leçon pour les apprentis-Maîtres-des-clichés, écrivez tojours le mot clé "Clef" , ça fait bien plus mystérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale Empty
MessageSujet: Re: [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale   [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale EmptyMar 12 Sep - 0:19

VIII: Hé-Riz-tage

"Bon je fais quoi maintenant?
-L'incantation que je t'ai enseignée en route!
-Quoi? Euh...c'était quoi déjà?
-...J'ai l'impression de parler à un mur... (1)
-Ben non! C'est moi qui vais devoir parler au mur!

Surtout ne pas s'énerver, surtout ne pas s'énerver!

-...Pas faux.
-...
-...
-Oui, alors c'est là ou tu me redemandes comment faire!
-Ah...euh, on fait comment?
-Comment dit-on "Ami" en elfique?
-Ami?
-Ce serait pas Mella! par hasard?
-Non, Mella ça veut dire pomme!
-C'est bien ce que je pensais... (2)
-Hein?
-Oublies. Bon alors voici l'incantation:

"Ces âmes, ouvres-toi !"

-Hein? Tu est sûr que c'est ça?
-Ben oui, la porte se dévoilera que si un membre de la famille évoque les âmes de ses ancêtres! Tu croyais quoi? Que tu devais lui filer du blé?(4)
-Ga?
-Laisse tomber. Maintenant vas-y!
-Hreum, Hreum! (5)
Ces âmes, ouvre-toi


*SWIIIIIIIIIZZZZ*

-'tain, trop moche la porte elfique!

OUPS! c'est sortit tout seul!

-Quoi?
-Non rien, ouvres-la porte!
-D'acc!

*Iiiiiianiii* (7)

-'Tain, les escaliers elfiques, vraiment rép……etés! Avec ce nombre de marches élevé, on peut dire que l'escalier se répète!
-J'ai hâte de découvrir mon héritage!
-Alors fonce!"

Pendant que le dégénéré fonce...très agile , moi je fronce...mes sourcils !(8)

Je me demande tout autant que lui ce que lui a laissé son père.

Bon à part ça je vais pas me tuer à vous décrire le lieu. Pensez simplement a des escaliers elfiques qui descendent, et au bout y'a un coffre elfique dans une grande salle pleine de lumière, alors même qu'on est à cinquante mètres en dessous du sol. Bref, classique!

"Quel magnifique coffre!
-Très joli!

Ou pas...

-Je l'ouvres?
-A ton avis?
-Mon avis est ton avis, conscience!

Il fait dans la philo maintenant?

-Bon alors ouvres-le!
-Tout de suite!"

Pouffff, je vais pas non plus décrire en détail la scène de l'ouvrage pleine de suspense, imaginez un grincement, et ce coffre répugnant s'ouvrant sur...

"Ca alors! Il y en a des choses!
-Certes!

Alors faisons l'inventaire!

-Une enveloppe : explique sûrement le contenu de l'héritage au cas où l'elfe est trop con pour comprendre...
-Deux dagues longues à la mode elfe noir, avec étui X -ial en prime, que le père portait dans le rêve de l'elfe : Très intéressant, surtout si ça peut lui faire ressortir son côté elfe noir.
-Un énorme sac de bouffe : Inutile. Enfin je crois...
- trois anneaux de boost : Inutiles vu que trop petits pour ses doigts...
- Un collier de boost composé d'une canine et d'une boule violette transparente : plutôt louche, mais qui sait?
- Et pour finir, un marshmallow...

...Un marshmallow?

-Et ben, il y en a des choses! J'ouvre la lettre!
-Bonne idée."

"Bon alors dans les grandes lignes!

Cher fils....blablabla....laissé cet héritage...blablalba....mes précieuses dagues au pouvoir destructeur...


Pouvoir destructeur? Très intéressant !

...des anneaux que tu devra implanter dans ta peau pour les faire fonctionner....


Héhé, pas con du tout la technique! Il aura p'tetre l'air moins débile comme ça, qui sait!

…Un collier que je te demanderais de porter si un jour tu retrouve une apparence de demi-elfe noir,un marshmallow, ma friandise préférée, et, le plus précieux de tout, un sac contenant deux cent mille grains de riz elfique!


Hein? Le plus précieux? Un sac de Riz? Il se fout de qui là?

Ce riz est un riz très rare, il a des propriétés nutritionnelles telles qu'une poignée de grain suffit pour un repas complet et équilibré!


Ouais, un truc d'elfe quoi...enfin c'est vrai que c'est pas mal, il va pas crever de faim comme ça! (10)

De plus, ce riz peut se vendre très, très cher sur le marché! Sache que mille grain de ce riz valent dix pièces d'or!
"

QUOOOOIII? Noooon?!! GENIAL!! C'est une énorme fortune qui s'offre à nous! On va être riches! (13)

"Cuicui, prend tout, on fonce au marché!"

---
(1) Je sais, elle était facile.
(2)Suivez mon raisonnement: Mella = Pomme ; un Ami pour un elfe = un elfe! Donc, Mella = Ami ! Compris?(3)
(3)Pour les elfes qui n'auraient pas compris: Si Ami=Elfe, sachant qu'un elfe c'est une pomme, alors Ami = Pomme = Mella , donc Mella = Ami! Facile! Si vous captez pas -->(4)
(4) Je t'ai démasqué! Casse toi l'elfe!
(5)Pour l'elfe qui a refusé de se casser malgré tout --> Blé => Sésame => Joke !
(6)C'est juste l'habitude! Car bien évidemment, l'Elfe ne se Racle jamais la voix, elle est toujours parfaite!
(7)Si vous trouvez un meilleur son pour la porte mystérieuse qui s'ouvre -> MP
(8)Et en plus ça rime! "Facil" ! (9)
(9)Je sais , je sais, mais je peux pas m'empêcher ^^
(10)Ca aussi c'est pour le style! Car bien évidemment, l'Elfe n'a jamais faim ! (11)
(11) D'ailleurs, l'Elfe ne mange jamais, A quoi ça lui servirait? tout au plus il Déguste. (12)
(12) Maintenant vous savez pourquoi les elfes marchent sur la neige sans laisser de trace.
(13) Idem. C'est bien connu, L'Elfe n'a jamais besoin d'argent! (14)
(14) Mais attention! l'Elfe n'est jamais pauvre! Il cache juste sa richesse!
(15)D'ailleurs, la vraie richesse de l'Elfe, c'est l'amour! (16)
(16) Pourtant, je trouve que l'amort irait beaucoup mieux sur les elfes ! ^^ (17)
(17) Oui je sais, ça fait plein de notes de bas de page. (18)
(18) Mais je veux battre le record de Kaev. (19)
(19) Et je crois que je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale Empty
MessageSujet: Re: [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale   [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale EmptyMar 12 Sep - 20:21

IX: Sé-père-ations, enfin...père-esque !

"Munch, Munch, Munch...
-Cuicui, tu m'as entendu?
-Munch, Munch, Munch...
-...CUICUI!!!
-Munch, mu...Hein? Oh pardon, il est tellement bon ce marshmallow que j'en oubliais le monde extérieur!
-...Intérieur.
-De quoi?
-Non rien. Finis ton marshmallow.
-Munch, Munch, Munch..."

Après avoir terminé son truc multicolore, Cuicuigolas s'équipe des armes, fourre le collier et les anneaux dans sa poche droite et hisse le sac de riz sur son dos.

"On va où déjà?
-Dans un endroit où tu pourra vendre ce riz!
-Alors il faut aller au marché de Larissa!
-Eh bien allons-y!
-Oui....mais....euh...

Je sens venir le truc qui casse...

-Qu'y a-t-il?
-Ben, je suis le fils unique de mes parents, enfin de ma mère, et euh ils me choient beaucoup!
-Certes, mais encore?
-Si je m'en vais, ils le remarqueront immédiatement et m'intercepteront avant que j'aie fait dix mètre hors de la propriété! Elle est couverte par un sort d'alarme!
-Je vois...va falloir avoir un plan...
-Un plan d'évasion?
-Non, un plan de clichés, et c'est tout trouvé!
-Ah oui? Explique.

Apres avoir expliqué mon plan (1) à Cuicuigolas, nous ressortons de la crypte qui se ferme d'un bruit étouffé.
L'elfe passe dans sa chambre pour packter quelques affaires, prendre une gourde et quelques pièces d'or, puis sort de la maison.

"Bien, l'aube pointe le bout de son nez, ça le fera encore plus!
-Tu...tu est sûr que ça va marcher ?
-Comme sur des roulettes je te dis! Je m'y connais en choses de ce style moi! Fais moi conscience! (2)
Tu as bien révisé ton rôle?

-Oui, ne t'en fais pas je le connais par coeur!
-Brave petit"

Bon, c'est le moment, Cuicuigolas est sur le point de sortir de la propriété...plus que deux pas, et...

"Alors ainsi tu va voler de tes propres ailes?

Bingo! Le père apparaît tel l'elfe moyen derrière Cuicuigolas, ses cheveux dans le vent, avec un air renforcé qui referme une légère tristesse extérieure.
Trop facile à prédire.
Maintenant c'est à Cuicuigolas de jouer, et il a intérêt à maîtriser! Mais je lui ai tellement bien expliqué comment répondre aux questions clichées, avec le bon accent, la bonne pose, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

-Pere...
-Je savais qu'un jour la vérité allait être révélée!
-La vérité n'a de fondements que sur la confiance, père!
-Quand la lune se voile, faut-il risquer le soleil pour la démasquer, ou regarder la terre avec compassion?
-Père, la lune peut briller rose parfois! Mais jamais ne se ternira!
-Mais l'amour par-dessus tout!
-Certes, je ne vous renie pas, pour moi vous serez toujours...toujours...t...
-...
-...
-Je comprend, mon fils! Je suis fier de toi!
-Père, jamais l'hirondelle trop fermée restera!
-Alors va, fils, libère-toi de ton supplice, vole haut dans le ciel!
-Je...reviendrais.
-Je t'attendrais!
-Père, je ne serais plus le même.
-Je le sais. Il est impossible pour toi de rester un pur elfe toute ta vie.
-Les elfes noir ne sont pas tous exécrables, père!
-Je le sais, tu en est un magnifique exemple!
-Oh, père.
-Va, va avant que ta mère ne s'en aperçoive.
-Adieu, père!
-Adieu, fils!

PARFAIT! Cuiguigolas imite à merveille la mine du blessé-intérieurement-mais-qui-va-être-fort-snif !
Le père se retourne, commence à repartir dans l'autre sens, et...

-Au fait, fils...

Euh, c'est pas normal ça...normalement après les tristes adieux, ils ne sont plus sensés causer! Va falloir que Cuicuigolas improvise...

-Oui,père?

Il s'est arrêté, mais sans se retourner. Juste une légère inclinaison de la tête, pour se la jouer impassible-bien-que-troublé , Pas mal!

-Comment as-tu trouvé la crypte familiale?
-Très jolie.
-Non, je voulais dire, comment as-tu fais pour la trouver?
-C'est grâce à ma conscience, Gwbleb!

...Oh non...pas ça!...Tout sauf ça!

-...Fiston...Gwbelb, en noir parler, ça signifie "Ma petite mouche adorée"...

Vraiment?...Ah ben oui! J'avais jamais remarqué!
...
Mais qu’est-ce que je raconte! Je suis sensé flipper à mort là! Je vais me faire découvrir!

-...QUOI?
-Cuicuigolas, les consciences, ça n'existe pas! Tu est ta propre conscience!
-Mais...mais alors cette voix dans ma tête!...
-...Je prépare mon sort d'extraction...
-G...GWBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB !!!

Mais pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur un elfe!!!
---
(1)Je fais un test, j'instaure un suspense potentiel dans le Rp...si vous n'aimez pas,....rien à foutre,c'est moi qui raconte ;-)
(2)Mouarf, j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

[Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale Empty
MessageSujet: Re: [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale   [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale EmptyMar 12 Sep - 21:50

X: Mais quelle Mouche l'a piqué?

(1)

"Cuicuigolas! Ecoute...
-...
-Le sort sera prêt dans une petit minute! Je concentre mon mana!
-Cuicuigolas! Ce...ce n'est pas ce que tu crois! Je...
-Gwbleb...
-Tu sais...je ne pouvais rien faire, je...
-GWBLEB....
-Ce...ce n'est pas de ma faute!...J'ai...
-GWBLEB!!!! BORDEL TU ME SORS QUOI?
-...Plaît-il?
-Qu'as-tu dis?
-Gwblebl ! Tu te rend compte que tu utilise exactement ce dont tu n'arrêtes pas de lutter?
-...Euh...je te suis pas là!
-Les CLICHÉS ! Tu crois que je ne m'en était pas rendu compte? Tu n'arrêtes pas de lutter contre les clichés!
-Pas faux...mais, heu, tu n'es pas fâché?
-Oui quand même! Sur le moment ça fait un choc! Mais suis mon raisonnement!
Ta lutte contre les clichés a déteint sur moi! Tu m'as ouvert les yeux sur pas mal de choses! Je me suis gentiment rangé de ton côté! Certes je te prenais pour ma conscience, et donc tout ce que tu faisais me paraissait juste! J'ai donc moi aussi commencé a me méfier et appréhender les clichés! La preuve, j'ai très bien joué de discours de l'elfe fils-père!

-Quoi?
-Effectivement, j'avoues que tu m'as surpris...
-C'est parce que je suis totalement d'accord avec toi! Mais le point de chute, c'était il y a quelques minutes, quand j'ai appris que tu n'étais qu'une simple mouche qui vivait illégalement dans mon cerveau! Normalement, voyant le rêve de conscience s'effondrer, je n'aurais dû avoir aucune pitié pour toi!
Mais je me suis rendu compte que tout cela allait dans le sens de l'anti-clichés! Croire avoir une conscience, j'ai été bête, mais tout cela donne encore plus de sens à cette théorie de cliché! Donc je t'en suis d'autant plus reconnaissant!
Gwbleb, que tu sois une mouche, un vautour ou un Nazgûl, je m'en contre fous! Tu m'a rendu un grand service, alors je te rends la pareille! En d'autres termes, je te garde!

-Euh...wha!
C'était limite émouvant! Bien joué l'elfe!

-Comme on se retrouve!
-Mais voyons, Cuicuigolas! Tu...tu ne vas...une...une mouche!
-Fécale, père! Une mouche fécale!
-Argl... *bom*
-K.O!
-Laisse moi deviner...Kraken Ornithologue?
-Non, Kitschement Outrageant. C'est comme ça qu'on appelle les personnes qui s'évanouissent sans se faire taper dessus...
-Pas con.
-Et maintenant, filons au marché avant que ta mère vienne faire son speech!
-D'accord, mais en parlant de marché...j'ai une question.
-Pose toujours.
-Ca coûte cher les marshmallows?

...C'était PRESQUE parfait...

(2)
---
(1)J'avoue avoir longuement réflechit pour le titre...plein de choix tournants autours d'expréssions s'offaient à moi: "L'elfe se prend la mouche","Quel Fine mouche cet elfe!","Y'avait une mouche dans son potage","Il a fait mouche!"," ou encore "pas de mal à une mouche"
Me voilà soulagé! ^^
(2)*La suite se trouve sur un autre topic, veuillez ne pas scienter ! mouarf!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale Empty
MessageSujet: Re: [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale   [Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors S.a.u.c.i.s.s.e] Le mémorial de la mouche fécale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de S.A.U.C.I.S.S.E. :: Privé :: Les archives-
Sauter vers: