| Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adelle poil de troll
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dans mon repère secret à compter les âmes perdues. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Dim 15 Oct - 1:47 | |
| Je sais je sais on m'accusera de flood général lol ! MAIS , cependant, entre autres et pourtant ! je vois avec frayeur que ce forum se morbidise... (comment on dit en vrai ?) donc, en effet et c'est pour cela, que j'ai décidé de créer un nouveau topic dont il faudra changer le nom plus tard afin de décider de ce quon en fait (tout sauf la poubelle hein ^^) Je refuse de voir ce topic tomber à l'eau... !! (un homme à la mer !! sauvez-le quoi merde ! quoi? y'a des requins ? ... bonne bouffe les gars ) Enfin quoiqu'il en soit je propose de faire un petit jeu, ben oui quoi, je suis pas la souvent et les fois ou je viens y'a jamais personne !! lol Mais comme j'ai pas d'idée de jeux, le premier lieu de ce topice sera, de trouver un jeu !!! (subtile non ?^^) **ah je viens de me rappeler... ce forum se meurt loool** quelqu'un a des idées ?(et en fait je me demandais, est-ce que le coup de gueule de Taybaas a fais tant peur aux philosophes que cela ? lol ^^
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 2:07, édité 2 fois | |
|
| |
Gohdor Adulateur sacré du grand divin Kaev
Nombre de messages : 371 Localisation : Pas loin des trésors!!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Dim 15 Oct - 1:49 | |
| en tout cas moi il ma coupé la gorge! Mais bref!
EUh petit jeu dans le sens petit jeu du style petit jeux foireux ? mais genre naze a souhait? | |
|
| |
Adelle poil de troll
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dans mon repère secret à compter les âmes perdues. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Dim 15 Oct - 1:51 | |
| genre jeux qui fait passer le temps... ^^ pas qu'on ait tous l'impression d'etre des feuilles mortes volatiles qui arriveraient pas à échappées au ventilo du nettoyeur de rues Gohdit: Adelle est super douée pour les métaphore mystico-foireuses dans le style, mais jouons!
...
...
...Pain 1 !pfff j'y crois pas !!! t'es meme pas capable de poster pour monter ton score de message hihi non mais je parlais d'un jeu qui se finirait pas dans trois-quatre posts lol ^^ un truc quon fait sur les forums... je suis pas une pro du genre mais bon... pourquoi pas un concours de sotie "mystico-foireuses" ? lool^^ et le changement du nom du topic... haem... c'est petit !! on dirait un nain déambulant traité de fourmi qui se venge comme une vigne se ven*dan*ge !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Localisation : Pas loin des trésors!!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Dim 15 Oct - 2:09 | |
| Non mais tu te crois ou, Adelle!
Ah Adelle, Adelle!
Adelle qui nous sort ses citations mystico-foireuses Tel le philosophe kleptomano-pyromano-666sicco-ambidextre moyen qui se demdande s'il doit voler des bannanes flambées de la main droite ou gauche pour qu'il soit en communion avec satan!
Bon ok elle veut VRAIMENT rien dire! | |
|
| |
Zákynthos arrière petit fils de la causalité
Nombre de messages : 58 Localisation : Un verre à la main, philosohant Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Dim 15 Oct - 13:27 | |
| - Citation :
- (et en fait je me demandais, est-ce que le coup de gueule de Taybaas a fais tant peur aux philosophes que cela ? lol ^^
En effet, j'en ai été mortifié. Inutile de vous dire que j'ai fais quelques nuits blanches(1) ^^ D'ailleurs, je ne suis jamais retourné sur le forum de saucisse. Vous croyez que je suis là? et bien non... pas du tout. Je ne fréquente plus ce forum, j'en ai même perdu l'adresse, c'est vous dire :s - Citation :
- Tel le philosophe kleptomano-pyromano-666sicco-ambidextre moyen
Les philosophes t'emmerdent. Profond même __________________ (1)Non je me moque, mais en réalité, il avait raison. Le comportement de ces modérateurs est innacceptable. N'est ce pas, Godhor? | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Dim 15 Oct - 13:46 | |
| lol Zak, il faut pas se vexer pour si peu^^
il est vrai que Taybaas a raison... m'enfin on va essayer de se rattraper hem -_-
je suis surpris en effet que les philosophes aient désertés si prestement le forum tout de même ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Localisation : Un verre à la main, philosohant Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Dim 15 Oct - 18:50 | |
| La colère de Taybass est terrifiante... Non en vrai, on avait deserté avant... C'est qu'on aime bien flooder, mais quand on poste plus que les Saucisses, ça le fait plus ^^ Z'êtes pas encore à notre niveau niveau flood | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Mer 18 Oct - 19:32 | |
| tsss ^^ on a pas autant de co***** a dire nous lool^^ non je rigole, mais je l'avoue sans le flood des philosophes, c'est un peu mort et on participe nous memes un peu moins lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Mer 18 Oct - 21:12 | |
| Et oui... les Philosophes sont indispensables | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Jeu 19 Oct - 0:49 | |
| Mdr ! ben disons qu'en ce moment on a taybaas absent jusqu'a nouvel ordre, adelle loin en angleterre qui peut aller que très peu sur le net, asfem totalement mort, nyasse je sais pas ou (t'es ou nyasse ? mdr) et il reste gohdor qui est pas la pendant cette semaine... et moi. tout seul alors oui, j'ai besoin de vouus loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Jeu 19 Oct - 17:25 | |
| Eh beh... Quelle bande d'innactif ^^ Simple curiosité: Que peut foutre Adelle aussi longtemps en Angleterre? | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Jeu 19 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Ven 20 Oct - 23:34 | |
| Ouais en fait on a limite envie qu'elle se fasse mettre a la porte comme ca elle rentre en Suisse! ...Mais noooooooooooooooooooooooooon on plaisante! Par contre si elle continue a squatter les salles d'info a 1 heure du mat avec une clé illégale, Hem....^^ | |
|
| |
Zalgoryth poil de troll
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Fais la philo à ses Coin Coin. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Mar 24 Oct - 0:21 | |
| Disons que les philosophes sont ... inéluctables | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Mar 24 Oct - 20:01 | |
| ^^ Ca me fait penser à moi et Zion, qui calons à chaque fois Inéluctable dans nos rp | |
|
| |
Znàlsöga nécromancien sénile
Nombre de messages : 21 Localisation : Je philosphe...Quoi t'aimes pas ca? bon je me casse...pfff rabat-joie! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Jeu 26 Oct - 23:12 | |
| Moi aussi je mets inéluctable dans mes Rps quoique y en a pas eu beaucoup ces derniers temps!
Reuf Mon cher Tamar tu veux vraiment monter une alliance active avec si peu d'activité?
PS: si je suis pas revenu c'est que normalement je suis connecté automatiquement et que la c'était plus le cas depuis longtemps alors j'ai jamais remarqué!^^ | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Ven 27 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Zalgoryth poil de troll
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Fais la philo à ses Coin Coin. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Jeu 2 Nov - 0:32 | |
| Mais à quoi ca sert que vous caliez le mot "inéluctable" alors que vous ne connaissez pas sa signification? | |
|
| |
Maitre Sznithers nécromancien sénile
Nombre de messages : 21 Localisation : 2eme bureau, secteur ouest, de L'agence en Trateurs et Traductions. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Sam 4 Nov - 17:19 | |
| A dire n'importe quoi, en mauve pendant que sous un ciel magnifique (entendez encore la suite en background) dans tes cheveux blond comme le blé bercé par le vent (ca y est,,, totalement kitch) et tant qu'a y y etre sous ton chapeau de cow-boy des prairies montagneuse (whou....) MAUVE ,violettant, virvotant comme une mygale jaune se prenant pour une chauve souris mangeant une tranche de single Kraft dans un Phylactere Cola tapé dans une vielle bande de hotwheel makita et tosh sur la pierre d'une tombe sans nom dans lequel repose une enfant de cristal beuglant 444 en profilant l'arène du règne de la brune. Dans le cimetiere, a l'ombre d'une lame d'un cimetere empoigné par quelques doigts indiquant unr direction confuse au sifflet du chien Médor qui veut en savoir plus, quelque chose comme ca, a Londre, SI L'ON Veau arriver a adorer un an de ^projet arrivé a l'eau, faites un démo EXTRoRdinaire bref, a peu pret, mais pour internationnal, mais bifurcation, de retour d'appel avec ce drummer, peintre et photographe masive huge BIG!
Anyway | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Dim 5 Nov - 20:22 | |
| C'est marrant mais j'ai rien compris cher avocat | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Jeu 9 Nov - 18:25 | |
| Des fautes? Quelles fautes? J'en vois aucune moi ^^ Nah, suis désolé, mais vous me connaissez assez pour savoir que c'était ni intentionnel ni habituel... ...Hein? Pas pour rien que je suis correcteur @Zalgo: Parle pour toi, moi je sais très bien ce que ça veut dire, un inéluctable. @Tamar: Tiep tiep... Rien d'autre à ajouter, je pense que tu comprendras seul la médiocrité de tes propos, mécréand... Je cherche à impressionner personne moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] Dim 24 Déc - 13:44 | |
| Yaaaah Adelle's Back ^^ Bon vu que je te vois environ jamais ma chère, je te dis Saluuuuuuuut d'ici et merci pour le super post ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] | |
| |
|
| |
| Nouveau topic [non c'est toi...tu sors! ^^] | |
|