Quartier Général de S.A.U.C.I.S.S.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mrpom

Aller en bas 
+4
Zákynthos
Gohdor
Tamar
Nyasse
8 participants
AuteurMessage
Nyasse
Fée railleuse
Nyasse


Nombre de messages : 104
Localisation : au bout du rouleau...
Date d'inscription : 03/05/2006

Mrpom Empty
MessageSujet: Mrpom   Mrpom EmptySam 16 Sep - 19:27

L\'épopé de Mrpom
Date : 2006/9/16 10:38:44 AM
Message : Tout commenca dans la petite auberge de la vallée de bronze, là ou vivait un petit village de nain bien paisible...C'était jour de fête : et oui je venais de naître! Cependant la fête n'était point ressemblante aux autres fêtes d'un nouveau bambin , pour le malheur de ma chère mère et de mon village, j'étais bel et bien un goblin, un de ces êtres malicieux, cruels mais très solidaires entre eux.

Soudainement, la fête très radicalement pris fin: les goblins approchaient dans leurs majestueux zepplins de guerre. Il massacrèrent tout le village et il ne resta qu'un seul survivant : Mrpom. C'est le surnom que lui avait donné sa mère en raison de son teint verdâtre. Mon elle lui avait donné aussi un vrai nom, c'était le nom de son défun père : Delaknar.

Ancien guerrier nain, il fût transpercé d'une flèche infesté d'un liquide créé par les alchimistes goblin pour faire mutter leurs cibles en mi-goblin. Rendu mi-goblin, lorsqu'il revint auprès de sa bien-aimée, elle l'aimait au delà de sa nouvelle apparence. Mais ce n'était point pareille pour son village, il virent le prendre durant son sommeil et le brulèrent vif devant les yeux de ma mère en pleurs.

Donc ils me prirent et m'amenèrent devant le grand Baraden, chef du village goblin Moria, il vint me voir, et me demanda si plus tard je voudrais être un soldat, bien sur je ne pouvais répondre car je venais de naître mais je crois qu'il vit dans mes yeux que oui, j'étais né combattant et que je combattrait pour ma race et mon alliance. Des cendres renaîtrerons mes confrères goblins et grâce au sang versé lors de grandes batailles peut-être bien qu'un jour nous, goblins, parviendrons à obtenir le respet que nous méritons.

C'était l'épopé de Mr.pom, le goblin de la moria.



Voilà, c'est ma missive de présentation, j'èspère que celà vous convindra. Si il y a un problème veillez m'en faire part. Merci et au plaisir de vous parler Seigneur Nyasse.

Delaknar alias Mrpom
Revenir en haut Aller en bas
Tamar
mangeur de nutella
Tamar


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or
Date d'inscription : 04/05/2006

Mrpom Empty
MessageSujet: Re: Mrpom   Mrpom EmptySam 16 Sep - 19:34

Ouai, y'a de l'îdée... mais la moria, aucune imagination hem -_-' et puis la concordance des temps dans l'histoire c'est pas trop cela même si cela peut s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Mrpom Empty
MessageSujet: Re: Mrpom   Mrpom EmptySam 16 Sep - 23:33

Alors je suis pas du même entousiasme que vous (je suis un peu conservateur, je l'avoue)

Impression génerale:

Ortho non soignée (hé, c'est un topic de presentation, il devrait être un peu plus strengh à ce niveau...)

Rp pas vraiment comique, plutôt maniaco-solo-mono-theatral-eau-de-rose-et-clichés , enfin bon, ça passe encore ...

Plus en detail, ya des choses un peu space tout de même:

Citation :
j'étais bel et bien un goblin

C.h.o.u.e.t.t.e ... ENCORE un gobelin ! et sans le E en plus ^^
Citation :

un de ces êtres malicieux, cruels mais très solidaires entre eux.

Mais non, t'ain! Malicieux Ok, cruels ça passe dans le mesure ou le "crué" est plus faible que le gob. Mais solidaires, ah non...TRES solidaires entre eux, il a tout faux , j'ai jamais vu de choses pareilles ^^ non mais je vous jure Razz

Citation :

les goblins approchaient dans leurs majestueux zepplins de guerre. Il massacrèrent tout le village et il ne resta qu'un seul survivant : Mrpom

C'est vraiment nécessaire d'implanter ce genre de clichés alors qu'on lutte justement contre ?
Citation :

Ancien guerrier nain, il fût transpercé d'une flèche infesté d'un liquide créé par les alchimistes goblin pour faire mutter leurs cibles en mi-goblin.

-un guerrier nain se serait auto suicidé s'il se voyait être transformé en peau verte!

Citation :
Rendu mi-goblin, lorsqu'il revint auprès de sa bien-aimée, elle l'aimait au delà de sa nouvelle apparence

Sa se passe de commentaires...ah oui, Tamar, tu trouve pas que la mère c'est une.... , .... même ! (joke perso)
Citation :

Donc ils me prirent et m'amenèrent devant le grand Baraden, chef du village goblin Moria, il vint me voir, et me demanda si plus tard je voudrais être un soldat, bien sur je ne pouvais répondre car je venais de naître mais je crois qu'il vit dans mes yeux que oui, j'étais né combattant et que je combattrait pour ma race et mon alliance

1) Moria, c'est zéro comme dirait l'autre ailée!
2)oh il lit dans les yeux, comme c'est mignon!
3) Wha , il veut se batre pour sa race? Mais je croyais que sa race c'était les nains, vu que son père était demi-nain (et encore! )



Resumé:

-ca donne vraiment l'impression dêtre fait a la va vite!
-ca fait très "moi je moi je moi je"... (vous alelz me dire que c'est le topic de presentation, normal, ouais...mais non)
-le rp est plutôt pas le même que le notre
-il a pas la même definition du gobelin moyen que moi


DOnc, pour linstant je vote non, mais j'aimerais bien savoir 2 3 trucs a son propos:

-tu connais comment saucisse?
-pourquoi veux tu y entrer, non mais VRAIMENT pourquoi?
-tu sais comment elle fonctionne l'alliance, ses buts et tout?
-tu sais ce que ça implique de faire du rp comique?



A+ les gus!
Revenir en haut Aller en bas
Zákynthos
arrière petit fils de la causalité



Nombre de messages : 58
Localisation : Un verre à la main, philosohant
Date d'inscription : 06/07/2006

Mrpom Empty
MessageSujet: Re: Mrpom   Mrpom EmptyDim 17 Sep - 15:40

Franchement ça laisse à désirer. Et une question se pose: A t'il seulement lut vos rps?

Citation :
de vous parler Seigneur Nyasse.
$

J'en doute Rolling Eyes


(oui, j'aime donner mon avis même quand on ne me le demande pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Mrpom Empty
MessageSujet: Re: Mrpom   Mrpom EmptyLun 18 Sep - 10:11

Oh je le trouve très sympathique le monsieur^^

Citation :
Mrpom : Juste pour répondre à vos dires sur le forum, on dit Goblin et non gobelin, si vous ne me croyez pas allez jeter un coup d'oeil au nom de la race des GOBLINS sur le site meme de bahagon http://www.bahagon.com/bahagon/units.php

Et en passant, votre RP n'est pas meilleur...votre RP comique n'est pas comique du tout, je dirait plus qu'il est saoulant.

Mr Pom



Razz


exit

EDIT: ma réponse si ça vous intéresse les gens.

Citation :
Je crois que t'a rien compris au principe de S.A.U.C.I.S.S.E , mais alors rien...


ps: goblin est le mot anglais pour dire gobelin...je suppose que tu parles d'elfs , de dwarfs, de men , de dark elfs , d' Angels , ect ?


Au plaisir, enfin...presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Znàlsöga
nécromancien sénile



Nombre de messages : 21
Localisation : Je philosphe...Quoi t'aimes pas ca? bon je me casse...pfff rabat-joie!
Date d'inscription : 29/06/2006

Mrpom Empty
MessageSujet: Re: Mrpom   Mrpom EmptyLun 18 Sep - 16:32

Faut pas s'en faire, il y a des gens comme ca partout...la jalousie est un vilain défaut...


d'ailleurs y repenser j'avais oublier de te dire ca Gohdor: franchement ton RP est a chier, c'est totalement risible de parler a son narrateur on a jamais vu ca sur Thessalie c'est pathetique strictement absurde et pas dans l'idée RP du jeu, j'ai jamais vu un incapable pareil Razz

Enfin heureusement que je suis la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zákynthos
arrière petit fils de la causalité



Nombre de messages : 58
Localisation : Un verre à la main, philosohant
Date d'inscription : 06/07/2006

Mrpom Empty
MessageSujet: Re: Mrpom   Mrpom EmptyLun 18 Sep - 20:58

Oh le pauvre. Je crois qu'on l'a vexé. Marrant de postuler pour une alliance dont on trouve le rp nul Rolling Eyes


Et Znalso: D'ailleurs, c'est si pourrit que tu l'a pompé chez nous ^^ maintenant toute l'alliance s'y est mis et on ne peut plus faire sans :/
Revenir en haut Aller en bas
Zalgoryth
poil de troll
Zalgoryth


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Fais la philo à ses Coin Coin.
Date d'inscription : 11/09/2006

Mrpom Empty
MessageSujet: Re: Mrpom   Mrpom EmptyLun 18 Sep - 21:21

Znàlsöga a écrit:
Faut pas s'en faire, il y a des gens comme ca partout...la jalousie est un vilain défaut...


d'ailleurs y repenser j'avais oublier de te dire ca Gohdor: franchement ton RP est a chier, c'est totalement risible de parler a son narrateur on a jamais vu ca sur Thessalie c'est pathetique strictement absurde et pas dans l'idée RP du jeu, j'ai jamais vu un incapable pareil Razz

Enfin heureusement que je suis la Laughing


Hmm Hmm
*Eclaircissement de gorge*


Et on fait quoi nous dans nos RP? PArticulièrement dans le sujet "ainsi naquirent les Philos"? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Znàlsöga
nécromancien sénile



Nombre de messages : 21
Localisation : Je philosphe...Quoi t'aimes pas ca? bon je me casse...pfff rabat-joie!
Date d'inscription : 29/06/2006

Mrpom Empty
MessageSujet: Re: Mrpom   Mrpom EmptyLun 18 Sep - 21:37

Razz

Non franchement celui qui l'a fait le premier c'est Zethy ensuite j'ai voulu le virer....enfin j'ai essayer jusqu'a ce que Zadig le fasse revenir en l'adaptant a son esprit qui se balade dans son cerveau(si j'ai bien compris parce que celui la pour le comprendre Laughing ) bref c'est comme si il voulait prendre le controle sur nos RPs....moi je dis REVOLUTION...massacrons le narrateur brulons le...non mais...et après on dit que c'est moi qui ai voulu l'amener alors que je suis le seul a essayer de le virer...bref toujours est il que ce RP part bien en cacahuète et j'adore...


sinon pour infos complémentaire mes remarques stupides du dernier post relevait d'une certain ironie, envers Mister Pomme...et par dessus le marché d'une ode caché a Gohdor dont j'adore particulierement le RP enfin surtout son personnage...

@Zalgo: c'est quand qu'on poste la bataille de coincoinie?^^

Gohdit:
Vive Toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zákynthos
arrière petit fils de la causalité



Nombre de messages : 58
Localisation : Un verre à la main, philosohant
Date d'inscription : 06/07/2006

Mrpom Empty
MessageSujet: Re: Mrpom   Mrpom EmptyLun 18 Sep - 21:59

Citation :
@Zalgo: c'est quand qu'on poste la bataille de coincoinie?^^

Comment ça "on"? Me dis pas que tu as contribué à cette... oeuvre splendide.

Gohdit:
Ah non, si y'a du traffic de coincoinine, de Meuh ou de quelquonque autre drogue, moi je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
nécromancien sénile



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2006

Mrpom Empty
MessageSujet: Re: Mrpom   Mrpom EmptyLun 18 Sep - 22:04

Pour reprendre un peu le sujet du Gobelin/Goblin... Je ne suis absolument pas un expert dans les races de bahagon mais dans mon tableau des races qui sont toutes en français, je peux lire Goblin et non pas Gobelin...

Peut être que toutes les races sont mises en français excepté le "Goblin" qui lui reste en anglais pour des raisons encore inconnues. cyclops

Fin bon, je peux me tromper aussi !

Gohdit:
Ouais, ben si bahagon ils ont decidé de faire comme ça, ils font comme ils veulent^^ moi je prend pas ca de bahagon masi du français ^^


kay kay kay
Revenir en haut Aller en bas
Zalgoryth
poil de troll
Zalgoryth


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Fais la philo à ses Coin Coin.
Date d'inscription : 11/09/2006

Mrpom Empty
MessageSujet: Re: Mrpom   Mrpom EmptyLun 18 Sep - 22:38

Mais quand tu veux mon chou Znàlsöga!!

MErde, j'ai essayé de la mettre mais ca m'a dit : "La longueur de votre message dépasse la limite autorisée."
Revenir en haut Aller en bas
Tamar
mangeur de nutella
Tamar


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or
Date d'inscription : 04/05/2006

Mrpom Empty
MessageSujet: Re: Mrpom   Mrpom EmptyLun 18 Sep - 22:47

bon ... tous les messages derniers n'étant plus en relation avec les "relations sociales" de la S.A.U.C.I.S.S.E. et Mrpom également.

==> Lock !



Ps: Faut que je trouve un truc a la "keschlak" mdr ... Mp si vous avez des idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor


Nombre de messages : 371
Localisation : Pas loin des trésors!!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Mrpom Empty
MessageSujet: Re: Mrpom   Mrpom EmptyLun 18 Sep - 22:54

Moi j'ai deja trouvé pour moi!

Goodbye...and Gohdlock !
Revenir en haut Aller en bas
Taybaas
Génie Civil
Taybaas


Nombre de messages : 154
Localisation : Dans sa lampe. Frottez avant d'entrer.
Date d'inscription : 03/05/2006

Mrpom Empty
MessageSujet: Re: Mrpom   Mrpom EmptyMer 4 Oct - 12:50

Totalement inacceptable. Le comportement de toutes les personnes ayant posté à la suite de Nyasse me révulse. Je le répète, totalement inacceptable.

Quand Nyasse m'a parlé de ce sujet, j'avoue que je n'y ai pas vraiment cru. Mais là je vois, et je suis scandalisé.

Vous, membres de cette alliance, vous osez critiquer EN HRP un postulant? Sur un forum RP?

Vous, visiteurs, vous vous insérez dans des sujets qui ne vous concernent en rien?

Votre critique est dure et exagérée, et témoigne plus d'une volonté de noyauter l'alliance à un petit comité qu'à une envie de faire partager nos idées et notre ambiance. Ce postulant écrit très convenablement, ce qui est une denrée fort rare en Thessalie, et si vous n'aimez pas ce qu'il écrit, ce n'est pas non plus nécessaire de le plomber. Le propre d'une alliance RP est l'entraide et l'acceptation de nouveaux éléments. Ce postulant aurait très bien pu faire partie de notre RP, au vu de son niveau d'écriture. Je trouve votre réaction franchement déplacée, méchante et indigne de ce forum.

Il critique notre RP? Oui, et alors? Pourquoi exit? Depuis quand sommes-nous les dieux incontestés du RP? Depuis quand sommes-nous à ce point imbus de nous mêmes que nous considérons les critiques comme les rancoeurs de jaloux inaptes à égaler notre talent? Peut-être bien qu'en effet, objectivement, notre RP est saoulant, peut-être bien que nous nous répétons, peut-être bien que les kyrielles d'exclamations qui s'enchaînent et les réprimandes à notre narrateur finissent par être "saoulantes". Nous nous devons de voir ça comme une occasion de nous améliorer, de changer de registre, et non comme une agression caractérisée. Votre réaction envers ce membre est proprement scandaleuse, et je m'avoue franchement déçu.

Non seulement vous vous acharnez sur un postulant qui avait toutes les capacités nécessaires pour apprendre à notre contact, et sûrement nous du sien, mais en plus vous avez délibérément violé les règles de ce forum, en postant de manière HRP ici et en permettant à tous de faire de même. Je me demande sincèrement si la décision de vous nommer modérateurs de ce forum était une bonne idée.

Je suis peut-être très absent en ce moment, et le round est peut-être bientôt fini, il n'empêche que j'exige deux choses en tant qu'administrateur adjoint. D'abord, la promesse que ce genre de comportement ne se reproduira plus, et que tout post HRP après celui-ci dans un forum RP se verra supprimé par les modérateurs. Ensuite, j'exige des excuses de la part de l'alliance envers ce postulant, que vous vous chargerez, messieurs les modérateurs, de transmettre dans les plus brefs délais. Ces conditions sont non-négociables.

Pour ce qui est des visiteurs, je vous suggère de réprimer votre flood, en particulier dans les forums RP, ou je pourrais sévir. Autant être clair, je n'ai que peu accès au net et mes sanctions pourraient être très sévères, par manque de temps pour m'y intéresser de plus près.

J'espère que ce genre de comportement ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chantier.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mrpom Empty
MessageSujet: Re: Mrpom   Mrpom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrpom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de S.A.U.C.I.S.S.E. :: Public :: Le bureau des relations sociales-
Sauter vers: