| I got you Babe! | |
|
+6Tamar Suralia Taybaas Gohdor Zákynthos Nigovar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nigovar chevalier menestrel
Nombre de messages : 87 Localisation : Au pied des hautes tours renfermant des princesses! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: I got you Babe! Dim 3 Sep - 21:16 | |
| Petit air de chanson qui me passe par la tête. Je sais je suis ringard et alors? Pour les incultes : Sonny&Cher, I got you babe.Si vous aussi, vous voulez donner un titre de chanson qui vous passe par la tête sans que vous n'écoutiez cette chanson, venez m'en parler ici-même A bientot. | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Localisation : Au pied des hautes tours renfermant des princesses! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: I got you Babe! Lun 4 Sep - 21:25 | |
| Je me réponds... Girls in Hawaii, Short Song for a Short Mind | |
|
| |
Zákynthos arrière petit fils de la causalité
Nombre de messages : 58 Localisation : Un verre à la main, philosohant Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 0:44 | |
| Ben à vrai dire, je t'aurais bien répondu, mais j'ai pas d'idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 0:51 | |
| Vil floodeur, je demande qu'on le pende haut et court!
Tu aurais pu penser à...
Anaïs,Mon coeur,mon amour...
On l'entend partout^^ | |
|
| |
Gohdor Adulateur sacré du grand divin Kaev
Nombre de messages : 371 Localisation : Pas loin des trésors!!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 1:17 | |
| Idiotheque de Radiohead (je sen que y'en a un qui va râler^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 1:41 | |
| Billy ze kick, Mangez-moi(MOI, je râle car on met l'auteur en gras et le titre en italique ) | |
|
| |
Taybaas Génie Civil
Nombre de messages : 154 Localisation : Dans sa lampe. Frottez avant d'entrer. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 1:43 | |
| Vonda Shepard, Home again | |
|
| |
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 1:50 | |
| Je savais que ce topic allait me plaire! Je connaissais pas Vonda Shepard! J'ai été voir sur Amazone et je vais aller la chercher de suite. Telephone, Le jour s'est levé | |
|
| |
Suralia nécromancien sénile
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 1:55 | |
| Some where over the rainbow , Judy Garland cet air me revient sans cesse en tete, c'est fou! Je vous met meme les paroles, j'adore cette chanson: Somewhere over the rainbow Way up high There's a land that I heard of Once in a lullaby Somewhere over the rainbow Skies are blue And the dreams that you dare to dream Really do come true Some day I'll wish upon a star And wake up where the clouds are far behind me Where troubles melt like lemondrops Away above the chimney tops That's where you'll find me Somewhere over the rainbow Bluebirds fly Birds fly over the rainbow Why then, oh why can't I? Some day I'll wish upon a star And wake up where the clouds are far behind me Where troubles melt like lemondrops Away above the chimney tops That's where you'll find me Somewhere over the rainbow Bluebirds fly Birds fly over the rainbow Why then, oh why can't I? If happy little bluebirds fly Beyond the rainbow Why, oh why can't I? Enjoy | |
|
| |
Zákynthos arrière petit fils de la causalité
Nombre de messages : 58 Localisation : Un verre à la main, philosohant Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 15:08 | |
| Connais pas... Les Wampas, Rimini | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Localisation : Pas loin des trésors!!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 17:04 | |
| IAM - Demain c'est loin
(mouarf Tamar ! ) | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 18:48 | |
| Mylène farmer Q.Ihahaha ^^ oui je rale gohdor radiohead on sait ce que j'en pense hein!! | |
|
| |
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 19:57 | |
| Rahael & Jean-Louis Aubert, Sur la route. Tadam...Tadam...Tadadadammm... | |
|
| |
Taybaas Génie Civil
Nombre de messages : 154 Localisation : Dans sa lampe. Frottez avant d'entrer. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 20:08 | |
| *balance une grenade*
Iggy Pop, My Angel | |
|
| |
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 20:45 | |
| *Donne un coup de club de golf et balance la grenade a Youtsiplou* Les Cow-Boys Fringants, Plus Rien!Jusqu'à qu'il n'y ait plus rien....Plus rien...Plus rien....Plus riennnn... *Prépare son club de golf * | |
|
| |
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 21:29 | |
| Limp Bizkit - My Way
(noooostalgie) | |
|
| |
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 22:05 | |
| Cindy Lauper, Time after time
Belle chanson! | |
|
| |
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 22:06 | |
| Peter Gabriel & Kate Bush, Don't Give UpJe sais, ca fait double post, mais je viens de penser a cette chanson! I like it. P.S. : Content que son sujet démarre (carthasmiley ) | |
|
| |
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 22:22 | |
| (ecore) Radiohead - Everything in it's right place | |
|
| |
Suralia nécromancien sénile
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 22:50 | |
| Sous une pluie d'étoiles, Cindy DanielTrop romantique et c la chanson que j'écoute partout presentement | |
|
| |
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 23:01 | |
| Rufus Wainwright, DirectionsTrès bon. C'est pour continuer dans le ciel vanille | |
|
| |
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 23:21 | |
| the Pixies - Where is my mind | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I got you Babe! Mar 5 Sep - 23:44 | |
| | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
| Sujet: Re: I got you Babe! Mer 6 Sep - 0:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I got you Babe! | |
| |
|
| |
| I got you Babe! | |
|