| Bisous du matin et du soir ^^ | |
|
+6Zákynthos Tamar Taybaas Nigovar Gohdor Suralia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zákynthos arrière petit fils de la causalité
Nombre de messages : 58 Localisation : Un verre à la main, philosohant Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Lun 11 Sep - 23:18 | |
| Quel dilemne. Se faire pardonner par la démone, ou perdre toute sa crédibilité? (1) Le choix est bien ardu, car dans les deux cas, l'on a des choses à perdre et d'autres à y gagner. La crédibilité, si elle n'apporte aucun bien être métériel, a une importance qui n'est pas à négliger. Car, à travers l'image que l'autre a de nous transparait aussi l'image de soi même. Hors, admettre que l'on ai pu avoir tord, se soumettre à quelqu'un d'autre (et une femme, qui plus est ^^), c'est perdre une part de sa crédibilité, c'est accepter de dégrader l'image que l'on s'est construite mais aussi que nous avons de nous même. Voyez donc le sacrifice de l'homme qui, demandant pardon à sa femme, accepte d'inverser la hiérarchie naturelle (car, si l'homme et la femme sont égaux, c'est souvent à elle de se montrer conciliante) et de renier sa condition d'homme.
Le pardon, lui, peut parfois être vu comme une libération, et joue donc un rôle important dans l'épanouissement personnel de l'individu. Sans pardon, pas d'expiation des fautes, et donc pas de progrets que les fautes permettent souvent d'amener. L'on reste donc seul avec son erreur, sans avoir tiré toute les leçons que celle peut procurer. De plus, le pardon d'une femme est souvent suivi d'un gros calin et d'un baiser, qui permet également d'oeuvrer au bien être personnel de l'homme.
C'est donc en toute connaissance de cause, et en vous montrant le prix de mon sacrifice que je jette ma fierté aux oubliettes pour me mettre à genou devant toi, Démone de mon coeur.
(convaincue?)_________________________ (1) J'emmerde d'avance quiquonque se permettra une vanne ^^ | |
|
| |
Znàlsöga nécromancien sénile
Nombre de messages : 21 Localisation : Je philosphe...Quoi t'aimes pas ca? bon je me casse...pfff rabat-joie! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Lun 11 Sep - 23:36 | |
| - Zak a écrit:
- (1) J'emmerde d'avance quiquonque se permettra une vanne ^^
Merde je Zuis demasqué^^...il commence a trop bien me connaitre! déjà qu'il croyait qu'il avait une réputation à tenir sinon je vous conseille de quitter le navire avant que tous les autres philosophes débarquent sinon le navirefofo va sombrer sous le poid du flood... Bisous a Tous, mes poulets! | |
|
| |
Suralia nécromancien sénile
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Lun 11 Sep - 23:45 | |
| Va pour Susucre Gohdorounet Bisous a la vanille(j'espére que tu aime^^) mon lapin Apres reflexion et lecture de la defense de Zak je me plie devant tant de volonté de se faire pardonner et je lui accorde la liberté de m'embrasser tant qu'il veut , comme il veut et ou il veut Quant a moi je te donne un gros gros bec au miel mon Zaky (comme ca il collera a ta peau:P) Bisous les Saucissons et Philosophes
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Taybaas Génie Civil
Nombre de messages : 154 Localisation : Dans sa lampe. Frottez avant d'entrer. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Lun 11 Sep - 23:48 | |
| - Citation :
- je lui accorde la liberté de m'embrasser tant qu'il veut , comme il veut et ou il veut
- Citation :
- Bisous les Saucissons
Je vous préviens que si ça vire au X, je lock... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Lun 11 Sep - 23:52 | |
| MDR je vous jure votre honneur que ce n'est pas fait expres! Pffff ce n'est pas de ma faute si certains ont l'esprit mal tourné Bisous Taybass (et ce n'est pas parceque tu es le maitre de la Saucisse que as le droit de passer par ici sans donner de bisous ) | |
|
| |
Snix civet de lapin
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Lun 11 Sep - 23:53 | |
| Yop
Bizes à tous, même à ceux qui en veulent pas... quoi que si vous êtes surs que vous en voulez pas alors moisissez dans votre coin jusqu'à ce qu'il vous pousse de la mousse sur la face nord de votre personne. | |
|
| |
Gohdor Adulateur sacré du grand divin Kaev
Nombre de messages : 371 Localisation : Pas loin des trésors!!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Lun 11 Sep - 23:58 | |
| tention, mefiez vous de lui, il Snix de la Coxe ! mouarf! Non mais tu est qui toi (pour donner des bisous sans te présenter) ? ---> Susucre, va pour la vanille! Mais attention, le lapin c'est Mannorok, et lui il aura pas de bisous ce traitre! Bwizz Susucre! (ca fait plus stylé comme ca) Ps: si Tya se met a faire des bisous...OMG je te dit chapeau Susucre! Bon en attendant je te dis Bwizz, c'est déja ca | |
|
| |
Snix civet de lapin
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Mar 12 Sep - 0:02 | |
| Moi ? J'suis personne ni rien, juste moi, et c'est amplement sufisant.
Bisous pour ces expliquations opaques. | |
|
| |
Taybaas Génie Civil
Nombre de messages : 154 Localisation : Dans sa lampe. Frottez avant d'entrer. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Mar 12 Sep - 0:02 | |
| Non désolé les topics à bisous je suis devenu plus ou moins allergique... Vous en parlerez à Nyasse, elle vous racontera... peut-être ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Localisation : Pas loin des trésors!!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Mar 12 Sep - 0:09 | |
| Quand mâdâme rentrera de ses vâcânces!
Bisous Nyasse! tu vois pas tu est en vacances! Mouwhaha!
Idem susucre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Mar 12 Sep - 0:44 | |
| Alors Taybass ne vient pas polluer mon topic tu as le droit d'etre allergique a ce que tu veux, mais pas le droit au flood Bisous a tousssssssssssss et a Gohdorounet mon gobelin préféré | |
|
| |
Zalgoryth poil de troll
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Fais la philo à ses Coin Coin. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Mar 12 Sep - 19:02 | |
| Bisoux spécial Coin Coin!! Je sais pas encore ce que c'est mais je finirais par trouver!! | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Localisation : Un verre à la main, philosohant Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Mar 12 Sep - 19:32 | |
| Ca Suralia, tu peux être sûre que ce sera répété, transformé et amplifié Quant à Snix, je vous laisse deviner. Qui peut-il bien être? @ Znalsoga: Et oui, tu es d'un prévisible ^^ Connait tes vannes par coeur maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Ven 15 Sep - 22:21 | |
| Bisous bisou bisoussssssssssssssss a tous les petits choux qui hantent ce fofo et ne soyez pas timides voyons! donnez des bisous et recevez en retour EDIT: Je me demande pk ma bann ne fobctionne pas? pourtant elle apparait bien sur ma signature(dans la section preferences) . | |
|
| |
Taybaas Génie Civil
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Ven 15 Sep - 23:06 | |
| Est-ce que tu as coché "toujours afficher ma signature" dans tes préférences? Edit: non, tu ne l'avais pas fait, c'est réparé maintenant quand tu posteras. Bon, c'est mon dernier post avant un petit moment, à bientôt bande de gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Sam 16 Sep - 0:18 | |
| Merci Taybass . Tu pars en week end? alors Irlizuth sera mort ces deux jours? bisous les gens | |
|
| |
Zalgoryth poil de troll
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Fais la philo à ses Coin Coin. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Sam 16 Sep - 0:40 | |
| Et bien j'ai aussi un pb avec ma Bannière... Il y a bien l'espace dans ma signature de la forme d'une bannière mais on ne la voit pas. Et lorsque je fais clique droit, j'ai le menu "Enregistrer l'image sous" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Lun 18 Sep - 15:35 | |
| Ma bann fonctionne enfin. Ton tour viendra Zalgoryth, faut pas desespérer et pour l'attente je te donne un bouquets de bisous. Bisous a Nigovar bien sure et a Zakynthos qui aura une grande surprise dans la semaine qui arrive et bisous a toussssssssssssss (sauf Adele ) | |
|
| |
Nigovar chevalier menestrel
Nombre de messages : 87 Localisation : Au pied des hautes tours renfermant des princesses! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Lun 18 Sep - 16:19 | |
| Bisous Suralia. J'ai vraiment pas le temps en ce moment. J'espère que tu ne m'en veux pas trop A bientot | |
|
| |
Zalgoryth poil de troll
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Lun 18 Sep - 19:11 | |
| Merci Suralia Ces bisoux me réjouissent et vont me permettre d'attendre plus longtemps Et Zak, va te faire voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Lun 18 Sep - 21:02 | |
| 'Tin. Vous respectez vraiment rien sales philosophes! - Citation :
- et a Zakynthos qui aura une grande surprise dans la semaine qui arrive
Heu... ça veut dire quoi ça? Je sais, c'est mon anniversaire Vendredi, mais je savais pas que tu étais au courant ^^ | |
|
| |
Zalgoryth poil de troll
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Lun 18 Sep - 21:16 | |
| Ok, c'est noté mon petit Zak! Tu auras une surprise aussi Et faut qu'on parle de Zanzizi, on a un pb avec lui... | |
|
| |
Znàlsöga nécromancien sénile
Nombre de messages : 21 Localisation : Je philosphe...Quoi t'aimes pas ca? bon je me casse...pfff rabat-joie! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Lun 18 Sep - 21:50 | |
| Pourquoi, quel problème? sinon on va lui faire sa fete a Zak je propose une petite planif sur son royaume pour se servir de sa pop!^^ ca va etre sa fete! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Lun 18 Sep - 21:55 | |
| Dites donc les philosophes! C'est un topic de flood ici! Pas un topic d'histoires de philosophes!
Non mais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ Lun 18 Sep - 22:09 | |
| Euh Suralia, tu te permettrais pas de m'attaquer la semaine de mon anniversaire? @Zalgo: What the fuck with Zanzizi? (tiens, tu l'appelles Zanzizi maintenant? Comme l'imposteur du forum en fait...) @Godhor: Mais justement, les histoires des philosophes entrent pleinement dans la catégorie "flood" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^ | |
| |
|
| |
| Bisous du matin et du soir ^^ | |
|