Quartier Général de S.A.U.C.I.S.S.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Bisous du matin et du soir ^^

+6
Zákynthos
Tamar
Taybaas
Nigovar
Gohdor
Suralia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zákynthos
arrière petit fils de la causalité

Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 23:18

Quel dilemne. Se faire pardonner par la démone, ou perdre toute sa crédibilité? (1)
Le choix est bien ardu, car dans les deux cas, l'on a des choses à perdre et d'autres à y gagner.
La crédibilité, si elle n'apporte aucun bien être métériel, a une importance qui n'est pas à négliger. Car, à travers l'image que l'autre a de nous transparait aussi l'image de soi même. Hors, admettre que l'on ai pu avoir tord, se soumettre à quelqu'un d'autre (et une femme, qui plus est ^^), c'est perdre une part de sa crédibilité, c'est accepter de dégrader l'image que l'on s'est construite mais aussi que nous avons de nous même. Voyez donc le sacrifice de l'homme qui, demandant pardon à sa femme, accepte d'inverser la hiérarchie naturelle (car, si l'homme et la femme sont égaux, c'est souvent à elle de se montrer conciliante) et de renier sa condition d'homme.

Le pardon, lui, peut parfois être vu comme une libération, et joue donc un rôle important dans l'épanouissement personnel de l'individu. Sans pardon, pas d'expiation des fautes, et donc pas de progrets que les fautes permettent souvent d'amener. L'on reste donc seul avec son erreur, sans avoir tiré toute les leçons que celle peut procurer.
De plus, le pardon d'une femme est souvent suivi d'un gros calin et d'un baiser, qui permet également d'oeuvrer au bien être personnel de l'homme.

C'est donc en toute connaissance de cause, et en vous montrant le prix de mon sacrifice que je jette ma fierté aux oubliettes pour me mettre à genou devant toi, Démone de mon coeur.

:zak1:

(convaincue?)

(1) J'emmerde d'avance quiquonque se permettra une vanne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Znàlsöga
nécromancien sénile

Localisation : Je philosphe...Quoi t'aimes pas ca? bon je me casse...pfff rabat-joie!

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 23:36

Zak a écrit:
(1) J'emmerde d'avance quiquonque se permettra une vanne ^^
Merde je Zuis demasqué^^...il commence a trop bien me connaitre! déjà qu'il croyait qu'il avait une réputation à tenir Laughing

sinon je vous conseille de quitter le navire avant que tous les autres philosophes débarquent sinon le navirefofo va sombrer sous le poid du flood... Razz

Bisous a Tous, mes poulets!
Suralia
nécromancien sénile

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 23:45

Va pour Susucre Gohdorounet Laughing Bisous a la vanille(j'espére que tu aime^^) mon lapin Embarassed

Apres reflexion et lecture de la defense de Zak je me plie devant tant de volonté de se faire pardonner et je lui accorde la liberté de m'embrasser tant qu'il veut , comme il veut et ou il veut Rolling Eyes
Quant a moi je te donne un gros gros bec au miel mon Zaky Embarassed (comme ca il collera a ta peau:P)
Bisous les Saucissons et Philosophes Razz

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 23:50, édité 1 fois
Taybaas
Génie Civil
Taybaas

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 23:48

Citation :
je lui accorde la liberté de m'embrasser tant qu'il veut , comme il veut et ou il veut

Citation :
Bisous les Saucissons

Je vous préviens que si ça vire au X, je lock... Evil or Very Mad
http://le-chantier.actifforum.com
Suralia
nécromancien sénile

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 23:52

MDR Laughing je vous jure votre honneur que ce n'est pas fait expres!
Pffff ce n'est pas de ma faute si certains ont l'esprit mal tourné Rolling Eyes

Bisous Taybass Razz (et ce n'est pas parceque tu es le maitre de la Saucisse que as le droit de passer par ici sans donner de bisous Evil or Very Mad )
Snix
civet de lapin

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 23:53

Yop

Bizes à tous, même à ceux qui en veulent pas... quoi que si vous êtes surs que vous en voulez pas alors moisissez dans votre coin jusqu'à ce qu'il vous pousse de la mousse sur la face nord de votre personne.
Gohdor
Adulateur sacré du grand divin Kaev
Gohdor

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 23:58

tention, mefiez vous de lui, il Snix de la Coxe ! mouarf!

Non mais tu est qui toi (pour donner des bisous sans te présenter) ?

---> Susucre, va pour la vanille! Mais attention, le lapin c'est Mannorok, et lui il aura pas de bisous ce traitre!

Bwizz Susucre! (ca fait plus stylé comme ca)

Ps: si Tya se met a faire des bisous...OMG je te dit chapeau Susucre! Bon
en attendant je te dis Bwizz, c'est déja ca Razz
Snix
civet de lapin

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 0:02

Moi ? J'suis personne ni rien, juste moi, et c'est amplement sufisant.

Bisous pour ces expliquations opaques.
Taybaas
Génie Civil
Taybaas

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 0:02

Non désolé les topics à bisous je suis devenu plus ou moins allergique... Rolling Eyes Vous en parlerez à Nyasse, elle vous racontera... peut-être ^^
Gohdor
Gohdor

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 0:09

Quand mâdâme rentrera de ses vâcânces!

Bisous Nyasse! tu vois pas tu est en vacances! Mouwhaha!

Idem susucre ^^
Suralia
nécromancien sénile

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 0:44

Alors Taybass ne vient pas polluer mon topic Evil or Very Mad tu as le droit d'etre allergique a ce que tu veux, mais pas le droit au flood Razz
Bisous a tousssssssssssss et a Gohdorounet mon gobelin préféré Embarassed
Zalgoryth
poil de troll
Zalgoryth

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 19:02

Bisoux spécial Coin Coin!!

Je sais pas encore ce que c'est mais je finirais par trouver!! :zak1:
Zákynthos

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 19:32

Ca Suralia, tu peux être sûre que ce sera répété, transformé et amplifié Very Happy

Quant à Snix, je vous laisse deviner. Qui peut-il bien être? Rolling Eyes

@ Znalsoga: Et oui, tu es d'un prévisible ^^ Connait tes vannes par coeur maintenant Laughing
Suralia
nécromancien sénile

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 22:21

Bisous bisou bisoussssssssssssssss a tous les petits choux qui hantent ce fofo Wink et ne soyez pas timides voyons! donnez des bisous et recevez en retour Razz

EDIT: Je me demande pk ma bann ne fobctionne pas? pourtant elle apparait bien sur ma signature(dans la section preferences) .
Taybaas
Génie Civil
Taybaas

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 23:06

Est-ce que tu as coché "toujours afficher ma signature" dans tes préférences?

Edit: non, tu ne l'avais pas fait, c'est réparé maintenant quand tu posteras. Wink

Bon, c'est mon dernier post avant un petit moment, à bientôt bande de gens...
Suralia
nécromancien sénile

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptySam 16 Sep - 0:18

Merci Taybass . Tu pars en week end? alors Irlizuth sera mort ces deux jours? Rolling Eyes bisous les gens Razz
Zalgoryth
poil de troll
Zalgoryth

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptySam 16 Sep - 0:40

Et bien j'ai aussi un pb avec ma Bannière... Crying or Very sad

Il y a bien l'espace dans ma signature de la forme d'une bannière mais on ne la voit pas. Et lorsque je fais clique droit, j'ai le menu "Enregistrer l'image sous" Neutral
Suralia
nécromancien sénile

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 15:35

Ma bann fonctionne enfin. Ton tour viendra Zalgoryth, faut pas desespérer et pour l'attente je te donne un bouquets de bisous.
Bisous a Nigovar bien sure et a Zakynthos qui aura une grande surprise dans la semaine qui arrive Razz et bisous a toussssssssssssss (sauf Adele Evil or Very Mad )
Nigovar
chevalier menestrel

Localisation : Au pied des hautes tours renfermant des princesses!

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 16:19

Bisous Suralia.

J'ai vraiment pas le temps en ce moment. J'espère que tu ne m'en veux pas trop Embarassed

A bientot
Zalgoryth
poil de troll
Zalgoryth

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 19:11

Merci Suralia Wink
Ces bisoux me réjouissent et vont me permettre d'attendre plus longtemps clown
Et Zak, va te faire voir. :zak1:
Zákynthos

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:02

'Tin. Vous respectez vraiment rien sales philosophes!

Citation :
et a Zakynthos qui aura une grande surprise dans la semaine qui arrive

Heu... ça veut dire quoi ça?
Je sais, c'est mon anniversaire Vendredi, mais je savais pas que tu étais au courant ^^
Zalgoryth
poil de troll
Zalgoryth

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:16

Ok, c'est noté mon petit Zak!
Tu auras une surprise aussi Wink

Et faut qu'on parle de Zanzizi, on a un pb avec lui... Crying or Very sad
Znàlsöga
nécromancien sénile

Localisation : Je philosphe...Quoi t'aimes pas ca? bon je me casse...pfff rabat-joie!

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:50

Pourquoi, quel problème?

sinon on va lui faire sa fete a Zak je propose une petite planif sur son royaume pour se servir de sa pop!^^ ca va etre sa fete! Razz
Gohdor
Gohdor

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:55

Dites donc les philosophes! C'est un topic de flood ici! Pas un topic d'histoires de philosophes!

Non mais !
Zákynthos

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 22:09

Euh Suralia, tu te permettrais pas de m'attaquer la semaine de mon anniversaire? Surprised

@Zalgo: What the fuck with Zanzizi? (tiens, tu l'appelles Zanzizi maintenant? Comme l'imposteur du forum en fait...)

@Godhor: Mais justement, les histoires des philosophes entrent pleinement dans la catégorie "flood" ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bisous du matin et du soir ^^   Bisous du matin et du soir ^^ - Page 4 Empty

Bisous du matin et du soir ^^
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant