| Travaillons nos calembours! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohdor Adulateur sacré du grand divin Kaev
Nombre de messages : 371 Localisation : Pas loin des trésors!!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Travaillons nos calembours! Lun 28 Aoû - 22:40 | |
| VOila ce forum manquait de jeu pourris qui polluent les forums! Alors si les mâitres absolus le permettent, je vais lancer une de ses conneries! le but: Trouver le plus de calembours dans une image donnéele dernier a trouver un calembour met une autre image ! et pour vous montrer l'exemple, je commence! Je vois une table aquatique sur le mur ! (table-eau)
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Taybaas Génie Civil
Nombre de messages : 154 Localisation : Dans sa lampe. Frottez avant d'entrer. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Travaillons nos calembours! Lun 28 Aoû - 22:46 | |
| Je vois une nuque en parfaite santé (cou sain) | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Travaillons nos calembours! Lun 28 Aoû - 22:51 | |
| je vois des yeux en verres. (des faux oeils = fauteuil^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Localisation : Pas loin des trésors!!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Travaillons nos calembours! Lun 28 Aoû - 22:56 | |
| Je vois des grains de riz laissés trop longtemps tremper dans la marmite ! (des riz d'eau ) | |
|
| |
Suralia nécromancien sénile
| Sujet: Re: Travaillons nos calembours! Mer 30 Aoû - 21:36 | |
| Je vois une flamme s'eteindre pour plonger la piece dans l'obscurité (feu-naitre= fenetre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaillons nos calembours! Ven 1 Sep - 22:26 | |
| Je vois un récipient de verre contenant de la nouriturre qu'on a mis trop lomtemps dans un four a 10'000 degré !
( Un plat fond ) | |
|
| |
Zákynthos arrière petit fils de la causalité
Nombre de messages : 58 Localisation : Un verre à la main, philosohant Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Travaillons nos calembours! Sam 2 Sep - 2:14 | |
| Moi je vois une petite raillerie (une moquette) | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaillons nos calembours! Sam 2 Sep - 2:19 | |
| lol!
moiiiiii,
je vois un évenement communautaire regroupant un petit orchestre, des invités de luxe, un chandelier en crystal, des costumes de barbie, le tout dans une fausse ambiance snob, complétement débile en somme!
(bal con ) | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Localisation : Un verre à la main, philosohant Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Travaillons nos calembours! Sam 2 Sep - 3:21 | |
| Je vois un endroit ou l'on peut se faire servir à boire mais qui n'est pas aujourd'hui. (Bar-Hier = Barrière) J'aime bien ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaillons nos calembours! Sam 2 Sep - 12:52 | |
| Je vois un ammassis de choses dont le numéro de série correspond à une lettre de l'alphabet grec désignant le P
( un Tas-pi) | |
|
| |
Tamar mangeur de nutella
Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : En Irlande avec ses putains de chaudrons d'or Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Travaillons nos calembours! Sam 2 Sep - 23:43 | |
| dommage les fruits ne sont pas dans de l'eau gazeuze... ils sont dans de l'eau plate... un plateau | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaillons nos calembours! Sam 2 Sep - 23:56 | |
| Je vois que dans cette image, la couleur "doré-saint" prime!
(or-ange) | |
|
| |
Zalgoryth poil de troll
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Fais la philo à ses Coin Coin. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Travaillons nos calembours! Lun 11 Sep - 20:25 | |
| Moi je veux que vous êtes stone | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaillons nos calembours! Lun 11 Sep - 20:30 | |
| Ah non Zalgo. Joue un peu le jeu. On est pas dans la cellule d'internement ici ^^
Je crois que notre flod est "toléré". Donc n'en faisons pas trop ^^ | |
|
| |
Zalgoryth poil de troll
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Fais la philo à ses Coin Coin. Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Travaillons nos calembours! Mer 13 Sep - 22:59 | |
| Je vois un tas bleu en marbre...
(Table) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaillons nos calembours! | |
| |
|
| |
| Travaillons nos calembours! | |
|