| Truc délirant! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nigovar chevalier menestrel
Nombre de messages : 87 Localisation : Au pied des hautes tours renfermant des princesses! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Truc délirant! Mer 10 Mai - 20:56 | |
| Je ne sais pas si ça été fait expres par notre cher créateur et chef, mais j'ai remarqué un truc délirant! Allez sur l'index du forum --> ICIet appuyez très vite sur HOME puis END, ainsi sur les deux touches, l'une puis l'autre . Tout en faisant cela, regardez l'image au niveau de la poitrine de la fée et vous allez voir que les seins de la fée se mettent à briller... Ce levis est décidemment trop cochon! | |
|
| |
Taybaas Génie Civil
Nombre de messages : 154 Localisation : Dans sa lampe. Frottez avant d'entrer. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Truc délirant! Mer 10 Mai - 21:24 | |
| J'ai pas pigé un broc de ce que tu racontes... C'est quoi ces boutons end et home, d'abord?
Et sinon, pour info, non je n'ai pas inséré de gifs brillants au niveau de la poitrine de la fée. Contrairement à certaines personnes de ma connaissance dont je ne citerais pas le pseudo par pure charité (suivez mon regard), je ne suis pas un pervers en puissance ou un vil maniaque sexuel, et je ne suis pas obsédé au point de rehausser les seins d'une nana sur un dessin avec des étoiles... | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Localisation : Au pied des hautes tours renfermant des princesses! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Truc délirant! Jeu 11 Mai - 9:17 | |
| Normalement, tu as deux boutons END et HOME sur ton clavier... | |
|
| |
Taybaas Génie Civil
Nombre de messages : 154 Localisation : Dans sa lampe. Frottez avant d'entrer. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Truc délirant! Jeu 11 Mai - 11:25 | |
| Alors non seulement vous bouffez du filam, mais en plus vous avez des claviers extra-terrestres?? J'ai pas ça sur mon clavier moi... | |
|
| |
| |
| |
Reverc_Savut Civet de lapin
Nombre de messages : 56 Localisation : Localiquoi ? Quoi être ? Être lapin ? Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Truc délirant! Jeu 11 Mai - 12:46 | |
| *splash* éclair de génie C'est la nouvelle version de "Clavier pour les nuls" ??? *flop* petit feu d'artifice
Lapin, laaapinnnnn !
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc délirant! Jeu 11 Mai - 13:31 | |
| Il va s'y mettre aussi le troll now... tu etais sensé me protéger, et donc, ici tu devrais aller dans mon sens!
Bon, les français devraient avoir une touche "page down" et "page up" quand même non?
Eh bien ça fonctionne aussi en appuyant sur "Pg Up" et "Pg Dn".
A vos claviers! | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Localisation : Localiquoi ? Quoi être ? Être lapin ? Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Truc délirant! Jeu 11 Mai - 14:37 | |
| *splash* éclair de génie ou avec "Deb" et "Fin" ou "Pos1" et "Fin" ou .... mais je m'égare... *flop* petit feu d'artifice
Lapin, laaapinnnnn ! Toi pas voir vu lapin ?
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc délirant! Jeu 11 Mai - 14:47 | |
| Beh oui voila... les français ont un clavier traduit...
Les touches que vous devez utiliser sont : "DEBUT" et "FIN" !
Essayez et dites moi!
A vos claviers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc délirant! Jeu 11 Mai - 15:20 | |
| - Ayeviande a écrit:
- Il va s'y mettre aussi le troll now... tu etais sensé me protéger, et donc, ici tu devrais aller dans mon sens!
*splash* éclair de génie Je suis sensée te protéger ??? Mais on ne se connait pas (encore) !*flop* petit feu d'artifice Lapin, laaapinnnnn ! Moi vouloir lapin. | |
|
| |
Taybaas Génie Civil
| Sujet: Re: Truc délirant! Jeu 11 Mai - 15:59 | |
| Admettons, avec les touches traduites... Ben je vois toujours rien.
Tu es sur que le filam ça ne s'attaque pas aux nerfs oculaires? | |
|
| |
Åsfëm poil de troll
| Sujet: Re: Truc délirant! Jeu 11 Mai - 16:51 | |
| j'aiemrai vraiment savoir pourquoi tu cherche des truc pareils... tu sait tres bien que sur un forumactifou actif forum on ne peut pas faire des surprise cachee | |
|
| |
Gohdor Adulateur sacré du grand divin Kaev
Nombre de messages : 371 Localisation : Pas loin des trésors!!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Truc délirant! Ven 12 Mai - 17:42 | |
| Bon je crois qu'on va oublier tout ça hein!
C'est très gentil ce que tu nous a montré là mais non seulement on y arriva pas, mais en plus c'est un peu stupide , non ^^
...pervers celui là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc délirant! Ven 12 Mai - 17:52 | |
| - Gohdor a écrit:
- ...pervers celui là...
Si perd vers, lapin être plus bon ! Savut pas manger lapin qui perdre ses vers. | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Localisation : Pas loin des trésors!!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Truc délirant! Ven 12 Mai - 18:08 | |
| joli jeu d emot mon troll!
Mais en parlant de jeu de mot...quelqu'un peut m'expliquer le sin, ja'i troujours pas compris ou est la blague dans Reverc_Savut...hem | |
|
| |
Taybaas Génie Civil
| Sujet: Re: Truc délirant! Ven 12 Mai - 19:16 | |
| L'objet utile est un miroir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc délirant! Ven 12 Mai - 19:18 | |
| OH! j'avais point vu!
Je me cassait la tete a trouver un jeu de mot de race, ...
le trollrevers salut? non pas trop
le troll , le troll ARGH!!
la solution était simple! | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc délirant! Ven 9 Juin - 14:12 | |
| Nouveau truc délirant de la part de Nigovar :Je vous conseille de regarder ceci : J'veux du fromage! Du fromage mage-mage du fromaaage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc délirant! | |
| |
|
| |
| Truc délirant! | |
|